Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2003 à 17:33:23Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.
au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
3 jours malgré les embouteillages, un taf stressant et ma mère qui les fume presque 2 par deux devant moi avec une p*** de cartouche pleines en permanece dans son placard.
pas craquer......
t'façon je me supportais plus, claquer 5 euros pour me bouziller les branchies alors que javé stopper 10 piges.......me sent mieux en fait.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 20:49:36 ]
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
72Posté le 06/11/2009 à 05:16:45
5 èèèèèèèèème jour et j'dors plus.........depuis 3h du mat je regarde les aiguilles tourner. Ce que je redoute c'est ce week end.
on verra.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
73Posté le 06/11/2009 à 07:27:08
ça doit faire quelque chose comme 9 mois environ.....
En meme temps quand t'as un gamin, sa santé passe un peu avant tout