Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voilà j'ai arreté de fumer

  • 360 réponses
  • 63 participants
  • 13 774 vues
  • 40 followers
1 Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Afficher le premier post
61
(vie privée on )non non j'ai depui arreté à nouveau depuis 3 ans  (vie privée off)
62
Alors ça se passe comment?
Moi je fume et je sens que ça m'empoisonne (ajouté à une crève) alors je réduis...
Mais de là à arrêter....Je crois qu'il faudrait un "évenement exterieur"...
63



ca tant que c'est exterieur ca va...remarques aucune image choc ne peut reussir si il ny pas de volonté derrière...

64
hhhhmmmmmmm charaaaaaaaal!!!!!!

cela dit j'ai arrété 10 piges et pi j'ai repris keuneument et mainant j'essaie de nouveau de stopper.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

65
Citation :
au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Tu dois être content.
66
Je crois que de mon côté j'en suis à 5 ou 6 ans sans clopes. Courage les gars, c'est dur mais on y arrive
67
bon j'm'y remet........on verra bien.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

68
Je suis en train d'arrêter aussi, pour l'instant ça le fait, petit craquage hier soir because soirée, alcool, et tout mais sinon je tiens bon !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69

Rhaaa, chaque fois que je lis ce genre de chose, je repense au calvaire que j'ai vécu! j'allais jusqu'a fumer les culs de clopes que mes postes laissaient dans les cendriers chez moi!
Serieux courage les gars, c'est galère au début mais on vit tellement mieux sans cette cochonnerie!

70
Ça va faire 7 ans de mon côté que j'ai arrêté.
J'ai fumé pendant 15 ans et je ne pouvais pas envisager ma vie sans clopes.