Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)

  • 107 réponses
  • 10 participants
  • 1 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)
Héhé !
'fait longtemps que j'y pense, alors ayé, jle fais : ceci est ZE endroit pour faire partager vos premiers pas musicaux, ces morceaux de votre prime jeunesse enregistrée, qui sur un Tascam, qui sur une soundblaster, qui sur un kit karaoké de JouéClub... c'est émouvant :(((

livrez-vous, vous verrez ça fait du bien...
et attention, on vous demandera des comptes pour savoir exactement le matos que vous aviez à l'époque pour obtenir CE son :lol:

(j'ai rien à y mettre maintenant, mais ça viendra rapide, vous en faites pas)

à vos greniers !

Shake
Afficher le sujet de la discussion
101
Comment il est en chien de commentaire godin... :mdr:

je te le dis, ton son, c'est une tuerie tellement ca défouraille (ca pète tout si tu préfères)...
102
C'est bizarre, sur ton quote j'ai fait une faute de frappe alors que sur mon message il n'y en a pas... :?: :8O:
103
:bravo: t'va voir ta gueule à la récré...
104

Citation : Comment il est en chien de commentaire godin...



j'ai quand même pas compris cette phrase,t'habites dans quelle région ???
105
RP... Je veux dire par la que ya pas des masses de commentaires sur ce threads et que toi tu laches pas l'affaire...

ex :

Citation : Alors da slow t'as écouté ???


réponse : on attends toujours la réponse

autre ex :

Citation : Alors quelqu'un a écouté ???


réponse : bruit des cigales au loin...

mais je te rassure, il n'y a pas eu beaucoup plus de réponse sur mes sons et tu sais pourquoi ? Non ? Parce que les gens ont peur de commenter parce qu'ils ne souhaitent pas qu'on leur disent : "ba maintenant que j'ai joué le jeu, fait écouter un de tes vieux sons..."

ce messages s'adresses a tous... :mdr: :mdr:
106

Citation : ba maintenant que j'ai joué le jeu, fait écouter un de tes vieux sons..."

:bravo:
107
Salut Godin !
ça y est j'ai écouté ! vous avez qd même un méchant son, c'est presque HS dans ce thread :mdr: , moi je voulais du cradingue, du mix qui-sent-sous-les-bras :clin:

je préfère qd même ton acienda-tequila, parceque tes vieux trucs ça fait un peu rock progressif et j'ai grave du mal avec ce style :8)

ponds-nous d'autres compos au lieu de faire des ups sur af :mdr: !
108
Ben quand j'aurai du matos pour l'instant c'est des essais avec le matos que j'ai c'est à dire rien