Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)

• 107 réponses
  • 10 participants
  • 1 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)
Héhé !
'fait longtemps que j'y pense, alors ayé, jle fais : ceci est ZE endroit pour faire partager vos premiers pas musicaux, ces morceaux de votre prime jeunesse enregistrée, qui sur un Tascam, qui sur une soundblaster, qui sur un kit karaoké de JouéClub... c'est émouvant :(((

livrez-vous, vous verrez ça fait du bien...
et attention, on vous demandera des comptes pour savoir exactement le matos que vous aviez à l'époque pour obtenir CE son :lol:

(j'ai rien à y mettre maintenant, mais ça viendra rapide, vous en faites pas)

à vos greniers !

Shake
Afficher le sujet de la discussion
71
Dédicace a ma mere et ma soeur au passage :clin:
72
Alors voilà,ça a été enregistré avec un 4 pistes tascam qu'on nous avait prété la disto c'est gp-16 roland,la gratte celle de mon pote il me semble une peavey,la batterie c'est une séquence faite sur un synthé d'un autre pote et c'est lui qui l'a faite pour le premier morceau , le deuxième morceau c'est ma gratte,une "country" c'est la marque et c'est une électrique,l'acoustique c'est celle d'un pote,une art et lutherie,la prog de la batterie c'est moi et comme je ne savais pas m'en servir et ben en fait le phaser du début c'est pas fait exprès car en fait j'ai fait copié collé sur le morceau que j'avais crée ce qui doubla le son,le synthé (nappe) c'est moi,y a même un blanc si on écoute bien car j'étais paumé niveau accord,on avait une semaine pour faire 4 morceaux car c'était pour salomon,ça date de 1998, j'avais donc 21 ans (ça passe trop vite)

je vous mets donc les 2 morceaux que j'ai fait

http://fr.briefcase.yahoo.com/

login godinlgxt2002
pass roland

les morceaux sont the j.s.'s legacy et warm world wave
da slow je compte sur toi l'instigateur de ce thread pour me donner une critique de mes premieres gamelles les autres aussi bien sur vous pouvez me lincher :clin:
73
A oui j'oubliais la basse c'est un yamaha sur le premier morceau , enprunté à mon oncle voilà c'est tout...
74
Vazy.. je mets mon meilleur morceau en ligne, et j'ai pas un seul commentaire...pfff
75

Citation : ta ta ta, mon zap, à cette époque j'avais des dreads

:8O:
T'as des photos ? :8)
(et des photos d'Allie aussi ? :oops: )
76
Airone> déjà très tôt tu débitais pas mal de conneries :mdr: :bravo:
77
:bravo: :bravo: nickel tout ça :bravo: :bravo:
78

Citation : déjà très tôt tu débitais pas mal de conneries

j'en ai d'autre si ca vous chante... enfin c'est moi qui chante mais c'est vous que ca enchante, tout ca pour dire que chantends rien... et merde, encore des conneries...
79
80
Bon, je regarde ce que j'ai pour vous...