Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La devise de AF viens manger au resto et puis passe modérateur

  • 116 réponses
  • 18 participants
  • 1 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La devise de AF viens manger au resto et puis passe modérateur
:mdr:

Putain j viens de capter que Barnouze , zaprout et fuyu son modero :mdr: :mdr: :mdr:


ET demain c'est Roland AFLALOU :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Marcel> Et alors, ce sont des critères éliminatoires ? Ca m'empèche d'être musclé et séduisant ?


Faudrais se renseingner auprès de dameoiselles !!! :oops: Mais en tout cas, tu fait pas vraiment parti des stéréotypes de la beauté actuelle !!
42
Si!!!!!!!!
ds austin power, t'as une chance !!! :mdr:
43
Yes ! Ruff !
C'ets parce qu'on a le MODJO :bravo:

Marceludo : je ne t'ai pas excité l'autre soir ? Mes tetons pointant à travers mon tee shirt, c'était pas sexy ?
44
Rhooo !! :mdr:
45

Citation : Bon Zap tu fais chier, mais sinon a part ca tu peux me dire sérieusement comment tu ma grillé ?


Citation : Marcel> LOL ça fait 2 semaines que je t'ai grillé...
De toute façon, t'auras bô créer 45 215 comptes différents, on te grillera toujours


Qu'est-ce que j'ai dis qui ta mis sur la voie ?

Et puis Barnachou, dsl mais je suis pas homo donc a priori je n'ais éprouvé aucun sentiment particulier en te voyant !!! d'autant que MOI je ne juge pas sur le physique ! :|
46
Lulu, je t'avais capté dès ton premier post :8O:

I'm Back

47
Mais on parle juste de physique là Marcel, et de rien d'autre :D:
48
Question :

Citation : Qu'est-ce que j'ai dis qui ta mis sur la voie ?


réponse :

Citation : Lulu, je t'avais capté dès ton premier post

49
Wèpeu barna, c'est ca ton pb :clin: T'as pas le physique de marc lavoine non plus alors ta geule :P:

OK Fuyu, je veux bien mais qu'est-ce que j'ai dis, ecris, fait, qui vous a fait tilter ???
Borderl de bite a queue :8O:
50
Tu crois pas qu'on va te le dire qd même :non: