Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La devise de AF viens manger au resto et puis passe modérateur

  • 116 réponses
  • 18 participants
  • 1 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La devise de AF viens manger au resto et puis passe modérateur
:mdr:

Putain j viens de capter que Barnouze , zaprout et fuyu son modero :mdr: :mdr: :mdr:


ET demain c'est Roland AFLALOU :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Réfléchis un peu petit marcel, suis-je obligée d'être dans un thread pour ne pas te lire? :mdr:
72
Ok ! tu va bientot recevoir ta carte de membre de mon fan club :bravo:
73
Laisse tomber cabroncito ! moi y'ai oune vlé fan-cloube !

http://membres.lycos.fr/zubiz/
74
Non mais je deconnais ludo pour l analyse, je nous prends pas au serieux quand on est dans le pub , mais quand t as poste ta compo je t ai donne un avis comme meme
75
Moais bon a mon avis il son modero pourkoi car BARNA est le plus grand squatteur du site !!! (rien de mechant)

Zaprout car il fais le veilleur de nuit

Et FUYU car il plait (phisiquement a Psycom)


Voila ma pensé


Moi j suis content pour vous ya pas de soucis c'etais pas un tread de jalousie ou j sais pas koi c'est juste que de vous savoir modero ca ma bien fais gol ri c tout :clin:
76

Citation : Et FUYU car il plait (phisiquement a Psycom)


Ben comment tu sais ça toi :8O:

Et d'ailleurs, je sais bien que tu kiff à mort mon profil taillé dans du tungstène moulé dans une statue d'une cité grecque, j'ai précieusement gardé le mail d'ammmmmmùR que tu m'as envoyé, espèce de coquinou :aime: :aime: :aime:

Euh sinon, y'a vraiment que toi pour écrire "phisiquement" avec des "i", t'es un sacré flemmard du clavier !!!! MDR

I'm Back

77
78
:oops:














:mdr: :mdr: :bravo:
79
Ah Molotov le poseur de bombes, ton pseudo me fait pété de rire a chaque fois que je le voie... Surtout que je te voie différement depuis l'affaire "patate par un bouffon" :mdr:
80
Ben moi j suis un gars nature ca plait ou pas mais voila quoi ca arrive :oops: