Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La devise de AF viens manger au resto et puis passe modérateur

  • 116 réponses
  • 18 participants
  • 1 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La devise de AF viens manger au resto et puis passe modérateur
:mdr:

Putain j viens de capter que Barnouze , zaprout et fuyu son modero :mdr: :mdr: :mdr:


ET demain c'est Roland AFLALOU :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Rougis pas, spa grave tu sais !
:lol:

---
82
J vais te chercher partout pantin tinkiete :fache: :mdr:


Moi j taf dans le 17 eme yen a qui taf la bas sur AF et qui veulent me tester :?: :mdr:
83
Cybermarcel a écrit :

Citation : on ne ma jamais pris au sérieux, je me demande si c'est pas encore une connerie




MDR :mdr: Franchement lulu je t'avais reconnu depuis le début aussi. C'est ton style spirituel et pince sans rire qui t'a trahi :bravo:
84

Citation : Ben moi j suis un gars nature ca plait ou pas mais voila quoi ca arrive


Oui enfin ca T'ARRIVE A TOI :bravo: Mais sinon ce n'est pas a ton désavantage, ca te rend plus humain que l'espèce d'attitude de racaille que tu voudrais faire passer !!!
85

Citation : Oui enfin ca T'ARRIVE A TOI Mais sinon ce n'est pas a ton désavantage, ca te rend plus humain que l'espèce d'attitude de racaille que tu voudrais faire passer !!!



Nan si je jouais la racaille sur AF j aurai pas mis le thread en question !!!

Ah moins que j sois super con comme pas mal de monde le pense sur ce site :8)

MAis bon j pense etre dans la vie comme dans mes post jai honte de rien un jour on pleure un jour on rit !!!
86
Wèpeu Mauro, le p'tit gars des sités de franconville ! :bravo:
87

Citation : sités

:|
88
En tout cas en tant que mec nature autant t a peu pres credible morau , autant en rapper chaque jour qui passe me prouve que non loin de là ... depuis qd ta pas ecrit / rappé / scene / enregistrement ?

pff et ca veut avanncer ah ah ah laisse moi me poiler mor :non:
89

Citation : Ah moins que j sois super con comme pas mal de monde le pense sur ce site



c vrai que t'es un gros con qd meme , mo ' ! :mdr:
90
Morauprez au boulot!