Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?

• 1 328 réponses
  • 77 participants
  • 92 761 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les couteaux.

Viendez partager votre passion, vos tuyaux, vos liens, etc.

En attendant, une première question : quelle marque que couteaux vraiment bons pour la cuisine mais à un prix non prohibitif ?
Afficher le sujet de la discussion
841
Si la Belgique est un cerveau, y'a une belle collection de tumeurs dedans.
842
Le problème est surtout que les deux hémisphères communiquent de plus en plus mal.
843
Couteaux de Alessandro Simonetti (à Castellar, près de Menton, Alpes maritimes) :8O: :

le-pub-des-gentlemen-2255618.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2255619.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2255620.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2255621.jpeg

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 00:41:21 ]

844
J'ai jamais trop aimé ce genre de truc déco. Premièrement l'aspect ne dit rien de la qualité usuelle de l'objet, deuxièmement si on aime ça on doit avoir super-peur de le salir, donc de l'utiliser.
Je connais un collectionneur de fusils qui les astique comme goret (c'est bon les gars:-D) mais ne les utilise jamais. Quand il a fini le tour d'astiquage, il les remet au coffre-fort.icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

845
Comme disait chépuki, « la passion est le sexe de l’âme ». Chacun ses vices.

Moi ton collectionneur de fusils, je le comprends très bien, je fais pareil avec mes guitares diabolo.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

846

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

847
Jolis les coutals du corse exilé
Il s'est bien fait iech sur le damas :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

848
Ca me fait penser à ce que pourrait faire Malmsteen si il se reconvertissait dans la forge. :oops2:
849
Le shredder du damas ! :-D

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 14:54:19 ]

850
Citation :
Moi ton collectionneur de fusils, je le comprends très bien, je fais pareil avec mes guitares

Moi j'aime pas les collectionneurs de fusils ... :oops2: