Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sinon, mon dernier coup de coeur en couteau de poche : le Van Hoy Snap Lock de CRKT
Il me le faut Sinon, perso c'est:
Classique, mais toujours aussi pratique
0
Désinscription AF
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32Posté le 03/11/2007 à 23:02:07
Un truc sympa à faire aussi, apparemment, c'est une stage de coutellerie à Laguiole.
Ça se fait sur une journée, et on repart avec le couteau que l'on a fabriqué pendant le stage.
J'ai un collègue qui a participé à un, et en reviens ravi avec son fidèle outil en ceinture
Perso les papillons je trouve ça vraiment super laid
0
Anonyme
9312
34Posté le 04/11/2007 à 01:54:32
Duch> clair que c'est pas top (surtout a coté que BB a post), c'est plus le coté pratique.Pas besoin de galérer a ouvrir, fermé, ça prend pas de place
0
Désinscription AF
Anonyme
22808
35Posté le 04/11/2007 à 01:56:59
Non mais en plus j'associe ça à toute une imagerie un peu moisie et beaufisante donc ça aide pas.
C'est sur qu'avec ce genre de truc le mecanisme d'ouverture - verrouillage risque pas de claquer au moins.
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 04/11/2007 à 02:15:23
Etant assez difficile sur les couteaux de cuisine, j'ai découvert ya pas longtemps les couteaux japonais (pour découper le poiscaille entre autres)...eh ben force est de constater que ça coupe assez violamment.
0
Anonyme
22808
37Posté le 04/11/2007 à 02:24:48
Ca fait pas tres japonais Müller comme nom
0
Anonyme
9312
38Posté le 04/11/2007 à 07:19:33
Citation : Ca fait pas tres japonais Müller comme nom
A la forme, ça me rappel une pub qui passait il y a ... qui présentait ce type de lame comme "couteau japonais" (avec le blabla des infomerciales actuelles).
En couteau de cuisine "asiatique", ce type de modèle est pas mal pour trancher fin:
J'en ai trouvé un dans le style chez IKEA.
Nickel pour les fines tranches pour carpacio
0
Désinscription AF
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39Posté le 04/11/2007 à 07:23:28
Hors sujet : Duch, tu l'as pecho ou/combien ton surge stp ? J'en travaille un au corps sur ebay la et je me demande ou je devrais m'arreter, les ecarts de prix sur le web sont assez enormes... Merci