Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux bien remplacer Bertrand Cantat.

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 872 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je veux bien remplacer Bertrand Cantat.
En intérim bien sur.....

Noir Désir ne doit pas mourir....... D'ailleurs le groupe ne s'est jamais si bien porté....

Physiquement, je suis un peu dans le même moule..... Et vocalement, un peu de vocalise devrait faire l'affaire......

Z'en pensez quoi ? Mettre un chanteur intérimaire dans le groupe ? :clin:
2
Hep les moderos, vous pouvez pas deplacer ce sujet dans le pub ? Siouplait... On est tranquille ici. Merci.
3
Que pasa hombre ?
4
Où ça ?? en taule ???...
5

Citation : Où ça ?? en taule ???...


:lol:
6
Boah,

Pour les n nouveaux album, ils peuvent toujours nous faire une version à la "Bob Marley" style "ça alors, on a retrouvé plein de pistes vocales des chansons qu'il avait enregistré en cachette pdt les pauses pipi ds les toilettes du studio" et il ne nous avait rien dit ....

De quoi faire pleins de nouvelles chansons :mdr:

Ou alors un album solo intimiste "Parloir" :mdr:

Ou bien encore un nouveau concept Karaoké ? :bravo:

Bon, ben après la déconne, mine de rien , de son acte de folie, il a un peu planté le groupe kd même non :?:
7
C'est clair qu'en plus de la misère des familles impliquées, y'a les pov'gars du groupe qui sont bien dans la m... Le méchant manque à gagner qu'il y a :8O: !!

Voilà ce que c'est que de jouer avec des "rockers", ils auraient du monter un trio Jazz.












je décooooooooooooooooooonne ! :lol:
8
Le milieu du jazz a aussi eu son lot de drames : overdoses, meurtres, sucides, accidents, ségrégations, pauvreté, folie ... j'en passe et des pires :clin:
9
Tout ce que je vois c'est qu'on devrait avoir droit à un méchant troisième album du grand serge j'espère dans pas longtemps, et c'est ce que je t'attend impatiemment !!!! :aime:


.angle.
10
Ba les membres restant ne sont pas manchots non plus, ils doivent pouvoir faire quelquechose de plutot potable ensemble, non ? mais bon essayer de retrouver un pseudo cantat pour faire revivre noir desir ça serait plutot c......