Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dirty Sanchez, quelqun connais ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dirty Sanchez, quelqun connais ?
Salut, ya un pote qui m a parlé d'une émission encore pire que les JackAss sur MTV, Dirty sanchez !

PArrait que c'est du délire ...

Un exemple pour ceux qui n auraient pas vu ( comme moi, mais on me l a raconté ) :
Concours de récolte de poils pubiens feminins, celui qui en récolte le moins doit manger ceux récoltés par le vaincqueur ... dans une pizza, mélangé au fromage ...
Il parraitrait même que la quantité était énorme, et que dès le début, le pauvre mec s'est mit à vomir sur la pizza tout en continuant à la manger ( mmmm, c'est encore meilleur avec les morceaux pourrait on dire ... :| )...

Je sais pas, il m a peut être menti, mais si c'est vrai, c'est fou ce que les gens sont prets à faire pour un peu d audiance ... ( cependant, si d'un côté je ne trouve pas ça si drole, ca me fait rire, c ca le pire ! )

Bon, voilà, juste besoin d en parler ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
21
Et apres ils vont civiliser la grande babylone arrivés a 18 ans :oo: :oo: :oo:

bon ca nous fait déjà un sujet pour la radio :mdr:

...serieux
22
P*tain, ça existe une horreur pareille ?


D'accord pour censurer (faut appeler un chat un chat). Faut des limites à la connerie, surtout quand elle exploite ce qu'il y a de plus bassement voyeur en nous.

Vais pas forcément me faire des amis sur ce coup (brrrr, le mot "censure", y craint brrrr).
23
Et Roger Sanchez ? Rien à voir ?








:fleche: