Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dirty Sanchez, quelqun connais ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dirty Sanchez, quelqun connais ?
Salut, ya un pote qui m a parlé d'une émission encore pire que les JackAss sur MTV, Dirty sanchez !

PArrait que c'est du délire ...

Un exemple pour ceux qui n auraient pas vu ( comme moi, mais on me l a raconté ) :
Concours de récolte de poils pubiens feminins, celui qui en récolte le moins doit manger ceux récoltés par le vaincqueur ... dans une pizza, mélangé au fromage ...
Il parraitrait même que la quantité était énorme, et que dès le début, le pauvre mec s'est mit à vomir sur la pizza tout en continuant à la manger ( mmmm, c'est encore meilleur avec les morceaux pourrait on dire ... :| )...

Je sais pas, il m a peut être menti, mais si c'est vrai, c'est fou ce que les gens sont prets à faire pour un peu d audiance ... ( cependant, si d'un côté je ne trouve pas ça si drole, ca me fait rire, c ca le pire ! )

Bon, voilà, juste besoin d en parler ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Si si c'est vrai et ils font pire, bien pire.

:mdr:
3
Fait pas le radin Num6, raconte un peu !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Genre une fois le gars là Sanchez s'est arraché le lobe de l'oreille avec une pince. :oo:

Ou genre ils se lancent des boules de billard dans les valseuses.

Ou ils se tirent dessus avec les trucs de fbi man qui tirent des electrodes pour te balancer du jus.

Ou une fois le mec il bouffe une pizza périmée depuis masse de temps et il dégueule dessus (similaire à ton histoire).

Ou sinon je sais plus si c'est dans jackass ou dirty sanchez mais une fois le mec il plonge dans des egouts remplis de merde et quand il ressort il degueule en masse sur tous le trajet jusqu'à la douche.

Pareil je sais plus si c'est l'un ou l'autre mais l'autre fois j'ai vu le mec faire une omelette aux champignons et aux oignons en avalant d'abord tous les ingredients puis il gobe les oeufs et dégueule le tout dans la poele.
Et après le mec il se bouffe l'omelette.
5

Citation : Pareil je sais plus si c'est l'un ou l'autre mais l'autre fois j'ai vu le mec faire une omelette aux champignons et aux oignons en avalant d'abord tous les ingredients puis il gobe les oeufs et dégueule le tout dans la poele.
Et après le mec il se bouffe l'omelette.



Merde, ca me donne envie de me faire une omelette tout d un coup ...

T en prends un peu Num6 ?? :lol:

T en a pas d autres ??

( on ma raconté qu'il jouait avec une tappette à souris, et qu'il avait fini par se pincer les doigts, puis les lobes, puis .... la bi*e dedans ..... :8O: ) ca doit faire mal !
Il s est aussi fait percé le gl*nd devant la cam parraitrait il !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6

Citation : ( on ma raconté qu'il jouait avec une tappette à souris, et qu'il avait fini par se pincer les doigts, puis les lobes, puis .... la bi*e dedans ..... ) ca doit faire mal !
Il s est aussi fait percé le gl*nd devant la cam parraitrait il !!



C'est vrai

le pire je crois c'est quand son pote s'enfonce une aiguille dans la peau des boules.

Sinon pour l'omelette ça ira merci.
7
Allé Num, j ai mangé un kebab ce soir, ca te dit pas ??

:mdr:

Merde, une aiguielle dans les corones ... oulala, perso, je loeur ferai jamais ça à mes petites ( hé oui, le mythe est levé lol )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8

Citation : Ou sinon je sais plus si c'est dans jackass ou dirty sanchez mais une fois le mec il plonge dans des egouts remplis de merde et quand il ressort il degueule en masse sur tous le trajet jusqu'à la douche.

C'est Jackass ça ;)
9
Tin, mais je rate vraiment pleins de choses moi, à force de trainer sur AF !!

merde, toi aussi tu connais Dirty Sanchez ZapCH4 ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
ZapCH4 ? C'est moi ? :oops:

Dirty Sanchez ? Non, inconnu au bataillon :???: