Sujet E-axe, viens donc chialer avec moi !
- 35 réponses
- 6 participants
- 751 vues
- 2 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:59:47E-axe, viens donc chialer avec moi !
"C'est l'effervescence aujourd'hui, autour de ce qui sont supposées être les premières images de ICO 2.
Prétendument tirées d'un DVD promotionnel de Sony, ces images font référence à un certain projet NICO, ce qui en japonais est un jeu de mots entre le chiffre "2", le nom "Nico" et "ICO", le titre du jeu. Pour remonter un peu dans le temps, la Team Ico avait déjà publié dans le magazine Famitsu une offre d'embauche concernant un nouveau projet, accompagnée d'images montrant trois guerriers montés ressemblant très étrangement au personnage d'Ico.
Le producteur du jeu, Fumito Ueda, avait également révélé mi-novembre dans le magazine The PlayStation2 qu'il souhaitait donner une suite à son titre phare, consacré dans de nombreux festivals. Il y a quelques semaines, le mensuel britannique Edge parlait lui d'un mystérieux projet intitulé Dragon Heart, en développement dans les studios de la Team Ico. Enfin, les japonisants auront noté sur les quelques écrans ci-joints la présence en tant que Lead Animator d'Atsuko Fukuyama, qui avait déjà officié sur le premier volet. Bref, de nombreux indices qui s'accumulent. Sony n'a pour le moment pas confirmé s'il s'agissait bien effectivement de ICO 2. "
Prétendument tirées d'un DVD promotionnel de Sony, ces images font référence à un certain projet NICO, ce qui en japonais est un jeu de mots entre le chiffre "2", le nom "Nico" et "ICO", le titre du jeu. Pour remonter un peu dans le temps, la Team Ico avait déjà publié dans le magazine Famitsu une offre d'embauche concernant un nouveau projet, accompagnée d'images montrant trois guerriers montés ressemblant très étrangement au personnage d'Ico.
Le producteur du jeu, Fumito Ueda, avait également révélé mi-novembre dans le magazine The PlayStation2 qu'il souhaitait donner une suite à son titre phare, consacré dans de nombreux festivals. Il y a quelques semaines, le mensuel britannique Edge parlait lui d'un mystérieux projet intitulé Dragon Heart, en développement dans les studios de la Team Ico. Enfin, les japonisants auront noté sur les quelques écrans ci-joints la présence en tant que Lead Animator d'Atsuko Fukuyama, qui avait déjà officié sur le premier volet. Bref, de nombreux indices qui s'accumulent. Sony n'a pour le moment pas confirmé s'il s'agissait bien effectivement de ICO 2. "
I'm Back
diabolo
3022
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/09/2003 à 15:34:50
Il n'y avait pas une image de ICO2 sur un tout petit stand à l'E3?
Il me semble avoir vu ca quelque part, je vais essayé de la retrouver.
ICO est le seul jeu que je ne revendrai jamais.
Il me semble avoir vu ca quelque part, je vais essayé de la retrouver.
ICO est le seul jeu que je ne revendrai jamais.
diabolo
3022
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/09/2003 à 16:01:52
J'ai trouvé ca, c'est pas l'pérou mais bon:
http://www.playfrance.com/news/news.html?article:4,884,223
Evidemment, le style graphique se reconnait entre mille.
Vivement de plus faiches nouvelles.
http://www.playfrance.com/news/news.html?article:4,884,223
Evidemment, le style graphique se reconnait entre mille.
Vivement de plus faiches nouvelles.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 05/09/2003 à 16:02:08
J'ai vu une ou deux images dans un PlayStation Magazin (ou un nom comme ça en tout cas)récent (je lis ceux de mon fils, c'est ça mon excuse), mais tout ce qui était dit, c'était qu'il y avait pas grand chose à dire.
Le projet serait lancé, mais il ne serait pas très avancé.
Il m'arrive de me refaire une partie Ico de fond en comble, rien que pour le plaisir de repasser par les émotions de la première fois. Cça marche à tous les coups : je chiale....
Et si on chialait ensemble Fuyu, faudrait que je descende te voir, ou que tu montes à Paris...
ahhh mon Fuyu, qué tristesse ...
Le projet serait lancé, mais il ne serait pas très avancé.
Il m'arrive de me refaire une partie Ico de fond en comble, rien que pour le plaisir de repasser par les émotions de la première fois. Cça marche à tous les coups : je chiale....
Et si on chialait ensemble Fuyu, faudrait que je descende te voir, ou que tu montes à Paris...
ahhh mon Fuyu, qué tristesse ...
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 05/09/2003 à 16:03:41
.
YORRRRRDAAAAAA !!!!!
YORRRRRDAAAAAA !!!!!
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/09/2003 à 16:19:44
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 05/09/2003 à 16:30:41
Sacré buzz en tous cas
I'm Back
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 05/09/2003 à 16:32:13
Si ça a le succès du premier volet d'ICO en France, ils vont pas rentrer dans leurs fonds, les types
Le Buzz est d'avril, sur Overgame. Quand même...
Le Buzz est d'avril, sur Overgame. Quand même...
le reverend
33347
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/03/2004 à 15:26:37
Fuyu, toujours pas de news ????
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/03/2004 à 15:28:43
Un jeu sympa pour les personnes déprimées: vous contre l'ordinateur (il vous faut une arme)
http://members.aon.at/rialskaedda.html/gimproulette.swf
http://members.aon.at/rialskaedda.html/gimproulette.swf
- < Liste des sujets
- Charte