Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Putain ça rame à 200 Ko/sec le DL sur steam, je comptais vous mettre votre race dès ce soir moi
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
95Posté le 23/11/2007 à 10:32:19
Je dois avouer que la légendaire classe de Vfred en prend un coup
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96Posté le 23/11/2007 à 12:32:27
Rapport à quoi Diggy ?
Zap > Tu devrais largement l\'avoir dans l\'après-midi.
Hier soir, on a eu du mal à se retrouver tous ensemble sur une map
Un bref résumé totalement impartial :
- Kubii s\'est encore embusqué pour me faire du mal (il attaque jamais de manière frontale, mais toujours dans le dos... A savoir)
- Goum a rempli avec abnégation et brio ses missions de Medic.
- Duch s\'est entraîné en douce à ce qu\'on raconte.
- Sir Kouni m\'a snipé lachement la tronche.
- dr-yag était de repos
- Cybernaute est discret mais il roxe des loutres le gus
- FredSkaut ne savait plus ou il habitait (si j’ai bien compris ses interventions)
Ce soir, l\'objectif est de calmer d’entrée de jeu les ardeurs de Zap.
Reste à savoir quand Diggy va faire son entrée...