Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson la plus naze de tt les temps :elections!

  • 126 réponses
  • 28 participants
  • 2 246 vues
  • 1 follower
1 La chanson la plus naze de tt les temps :elections!
Pour moi c est soi

_scatman(de john scatman, paix a son ame)
_lagaff (oh, le lavabo)
_les musclés (preske toutes)



a vous... :idee:
Afficher le premier post
121
122
123
Ah!!!
je crois que je l'ai...

D'abord, j'ai été frappé: l'hymne de l'équipe de france de rugby chanté EN ANGLAIS!!!!!!!!
(pinaise....pour les gens du pays d'oc, c'est un drame!!!!!!)

--------------------------------google is working.....pliz wet


*

Citation : Un tube pour les Bleus

François Valéry a composé le nouvel hymne de l'équipe de France de rugby, Standing Ovation, chanté en français par un groupe éponyme de trois chanteuses qui a publié, hier, un album (AZ-Universal). Il accompagnera aussi le XV de France lors du Tournoi Des Six Nations.



François Valéry :ptdr:


*le choregraphe est le meme que popstar(vandelli), le label aussi (Az)

*selon bide et musique:
François Valery


Nom : Mougeot
Prénom : Jean-Louis

c'est papy mougeot!!!


*toujours b&m:

Citation : Je ne pense pas que cela soit vrai cette histoire de prénoms que voulaient lui donner ses parents. En tout cas, ce qui est vrai, c'est que son tout premier 45 tours est sorti en 1974, peu avant les élections où on pouvait trouver face à face Valéry Giscard d'Estaing et François Mitterrand. Le producteur de François Valéry avait dit à l'époque: "Valéry Giscard d'Estaing aura 50 % des votes, François Mitterrand 50 % des votes, mon chanteur aura 100%." Voilà l'histoire vraie. (hug, le 21/10/2003 à 21:51:39 )

Ah! son producteur, c'est Charles Talar, en plus, le producteur de Notre-Dame de Paris! Encore un malin qui sait tirer les ficelles du show-biz pour gagner de l'argent! Enfin, il manque sur la base une chanson qu'il avait sortie dans les années 90 "Qu'est-ce qu'on est con!". (hug, le 21/10/2003 à 21:54:34 )

Charles Talar fut son producteur de 1976 à 1984. Auparavant il était chez AZ, puis a fait un court passage chez Orlando. Il fut ensuite produit sous le label Franceval durant sa période Top 50. Concernant ses disques récents, "Qu'est-ce qu'on est con" sorti en 1997 est en effet un bide, mais un bide chiant. François Valéry est déjà l'un des artistes les plus "récompensés" par la base. Sa version catastrophique de Carmen (1998) est une meilleure candidate au "Bidolais nouveau".
Concernant son nom de scène , le mieux est de poser la question à son producteur en 1974, qui n'était pas Charles Talar, avant de d'affirmer (ou de contester) la véracité du fait. (morphee, le 22/10/2003 à 13:41:49 )



pt'1 je trouve pas de tof....mais les meufs par contre, elles sont canon!!
124

Citation : Comme beaucoup de biterrois, l'équipe d'asbeziers.fr.st est allée voir le match à Narbonne entre les Barbarians Français et le XV du Président (de la FFR).
Quelle honte !
Alors, voilà, naif comme l'agneau qui vient de naitre, on s'installe tant bien que mal à nos places (les places assises, à Narbonne, ne sont pas faites pour les piliers) et on écoute l'animation sonore d'avant match. Première colère, l'hymne du XV de France: "Standing ovation", une musique américaine, type Village people mais en pire (les village people, eux, faisaient rire). Des paroles, en américain, qui ne veulent rien dire. Bref, super, l'image du rugby français avec cet hymne. (Si quelqu'un sait quel est le compositeur, qu'il le dise, je me ferais un plaisir de le contacter).
D'ailleurs, la FFR va recevoir un mail de notre part afin que ces abrutis, ouvrent les yeux sur l'image à donner de notre sport..........



p't1 y sont chauds, eux...http://www.francerugby.fr/info/ktalk/1064317019%2C59556%2C.shtml
125
126
Bon, alors hormis 5 sec de spot pub, je l'ai pas entendu cette chanson(et je n'ai pas envie de l'entendre), mais je crois qu'elle merite d'etre citée dans ce thread
127
"la liberté de pensé"