Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les groupes de balloche mettent la sono a fond? :furieux:

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi les groupes de balloche mettent la sono a fond? :furieux:
:furieux: :furieux: :furieux:
'tain y'en a marre ! c'est tous les ans pareil, la mairie me fout gentiment la scène sous les fenetres, et toute la nuit j'ai droit au fabuleux Roger et son accordéon, accompagné de son quatuor, avec la participation exceptionnelles de Ginette plumocue :furieux:
Et comme tout les ans pour essayer de faire remuer les 150 pellos (maxi) présent sur la place on pousse la sono a donf' :furieux:
Heureusement que j'ai pas de gosses en bas age (pas de gosses du tout d'ailleur) sinon je sais pas trop comment je ferai pour les faire pieuter.
Et tout les ans, chose amusante, j'ai droit a "l'étoile des monédières" (pour info je suis le seul correzien a 3 lieux a la ronde), c'est quoi ce délire ils se foutent de ma gueule ou quoi? :furieux:

Y'EN A MARRE :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
En plus j'ai perdu mes bouchons :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Des bouchons ? tu rigole là il faut te couler du mastic dans le conduit auditif pour te proteger !!!
13
En même temps on critique assez quand ils ferment des salles de concerts à cause de plaintes des voisins, pour ne pas trop raler quand on entend de la musique (même qu'on aime pas) en bas de chez soi, non ?
14
Un métaleux qui se plaint d'une sono trop forte :mdr: :mdr:
15
C'est pas vraiment de la sono que je me plains, mais des "choses" qu'il nous passent, si pour une fois on avait droit a un Jazz band, un bon groupe bleusy, bref un truc qui ne fasse pas dans France nanard, je me plaindrai pas!

Mais la j'en ai marre, d'entendre Ginnette et Roger nous passer en revu tous les navets musicaux de ces 2 dernières decennies :furieux:


Mais bon c'est fini, ouf!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Muhahahaha, "besoin de rien envie de touâââââââh" sur une 2x1.000 watts, ça doit le faire :clin:
17
:mdr:
La prochaine fois j'organise un contre concert :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
C'est marrant, cette année, chez moi aussi, ils ont abusés façon:
"... en sortant de la marre boum boum... en f'sant coin coin... boum boum..."

J'ai du fermer les volets!
19
Mouais moi j'ai beau fermer les volets, ca passe quand même, on a du emigrer dans le clic clac du salon a l'arrière de la baraque :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Arrètes, le clic clac du salon, c'est 'achement romantique, ça revigore la libido!!! :mdr: