Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les groupes de balloche mettent la sono a fond? :furieux:

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi les groupes de balloche mettent la sono a fond? :furieux:
:furieux: :furieux: :furieux:
'tain y'en a marre ! c'est tous les ans pareil, la mairie me fout gentiment la scène sous les fenetres, et toute la nuit j'ai droit au fabuleux Roger et son accordéon, accompagné de son quatuor, avec la participation exceptionnelles de Ginette plumocue :furieux:
Et comme tout les ans pour essayer de faire remuer les 150 pellos (maxi) présent sur la place on pousse la sono a donf' :furieux:
Heureusement que j'ai pas de gosses en bas age (pas de gosses du tout d'ailleur) sinon je sais pas trop comment je ferai pour les faire pieuter.
Et tout les ans, chose amusante, j'ai droit a "l'étoile des monédières" (pour info je suis le seul correzien a 3 lieux a la ronde), c'est quoi ce délire ils se foutent de ma gueule ou quoi? :furieux:

Y'EN A MARRE :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: :mdr: :mdr: c'est trop fort! Y z'ont sacrément du goût dans ces fêtes de nazes!

Je te propose de balancer discètement des pétards/feux de bengal dans les braises du vendeur de merguez frites, ça fait diversion, et aussitôt après tu sprintes sur la sono et tu la lattes à coup de souliers vengeurs! :bravo:
32
J'avais déjà pensé leur taxer la table de mix :mdr: mais leur "ingé" son est scotché dessus :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
:mdr: c'est sympa par chez toi, lone...

La scène metal est très active on dirait :bravo: :lol:
34
Mouais je pense que si j'avais un groupe on aurai répété chez moi ce week, comme ca chacun en prend pour son grade :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Te laisse pas faire! Fait cracher le Valvestète mon Lony! Y t'auront pô!!! :mdr:
36

Citation : mon Lony

oooooooooouuuh y s'passe des trucs ici :lol:
37
:mdr: On a plannifié le voyage en Egypte pour Avril 2004 :mdr:
38
:8O: pitite croisière sur le Nil :lol:
39
*Lôôôôve Boat, exciting and niouuuuuuuuuuuuuuu
Come aboard, we're expecting youuuuuuuuuuuu*
:bravo:
40
:oops: Shhhttt faut pas le dire :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not