Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les groupes de balloche mettent la sono a fond? :furieux:

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi les groupes de balloche mettent la sono a fond? :furieux:
:furieux: :furieux: :furieux:
'tain y'en a marre ! c'est tous les ans pareil, la mairie me fout gentiment la scène sous les fenetres, et toute la nuit j'ai droit au fabuleux Roger et son accordéon, accompagné de son quatuor, avec la participation exceptionnelles de Ginette plumocue :furieux:
Et comme tout les ans pour essayer de faire remuer les 150 pellos (maxi) présent sur la place on pousse la sono a donf' :furieux:
Heureusement que j'ai pas de gosses en bas age (pas de gosses du tout d'ailleur) sinon je sais pas trop comment je ferai pour les faire pieuter.
Et tout les ans, chose amusante, j'ai droit a "l'étoile des monédières" (pour info je suis le seul correzien a 3 lieux a la ronde), c'est quoi ce délire ils se foutent de ma gueule ou quoi? :furieux:

Y'EN A MARRE :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Pasque les p'tits vieux sont sourds...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
3
Parceque les techniciens sur les orchestres baloches sont des gars sans formations comme beaucoup des discomobiles faites par des particuliers souhaitant se lancer : il connaisent qu' un truc , le potard a fond !
4
Si y'avait que ca! :8O:
En plus evidement on se tappe tout le repertoire France nanard, avec en guest star Patrick sebastien et la compagnie créole :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ba il faut bien faire plaisir aux vieux en meme temps !
6
Évidement comme on est a Toulouse y'a un tocard qui a sorti sa trompette et qui nous anime la corrida :8O:
Je peut sortir mon attirail de sniper? vous croyez? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Tu peut pas .... tu doit
8

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Mon dieux il lance le Passo :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Mais faite les taire :(((

Y'a pas qqs intermitants en goguette qui auraient envi de faire un blocus surprise dans une fete nanar locale??

En plus Ginette plumocue viens d'entonner "l'amant de St Jean" :oo:



HHHEEEELLLLPPPPPPPPP!!!!!!!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not