Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 454 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
21
Tabac à rouler Camel + OCB noires, sans filtre.
22

Citation : Tabac à rouler Camel + OCB noires


Ca mérite un bon gros :squat fonsdé:, ça. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
Drum Bleu Rizla + Bleu

Au cigare depuis peu aussi. C'est pas économique, ca douille grave
:nawak:

Je me mettrais bien à la pipe aussi tiens :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
24
Je ne fume plus depuis pas longtemps.

Par contre avant j'étais un fervent adepte du Drum bleu :aime: + ocb noires et petits filtres parfois.

j'ai fumé quelques cigarillos assez régulièrement aussi.
Benson & Hedges en avait sorti des magnifique, vraiment doux et bon au goût :aime: Il y avait un filtre incorporé comme dans une cigarette blonde. Je ne sais pas pourquoi, la production a vite été arrêté... :((

un autre classique des cigarillos c'est les café crème, avec le filtre dans le petit embout en plastique blanc :aime2:

faudrait pas que ça me donne envie d'en griller un là !
25
Ah ouais, le filtre dans les rouloches, c'est systématique pour moi. Quand j'en ai pas, un bout de carton, parce que bouffer du tabac, je ne supporte pas.

Citation : café crème





J'aime bien me fumer une petite boîte de Halmets de temps en temps, aussi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26

Citation : Ah ouais, le filtre dans les rouloches, c'est systématique pour moi. Quand j'en ai pas, un bout de carton, parce que bouffer du tabac, je ne supporte pas.


Chochotte :oops2:


Citation : Rizla +


Riz-la-croix :minute culturelle:
27
Le filtre toncard dans les roulés ca sert à rien, tu fumes de l'encre, et suffit de rouler un peu en cone pour pas en bouffer.

Si le cone va pas, suffit de faire un p'tit paquet de tabac un peu serré sur le côté que tu fumes.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
28

Citation : Si le cone va pas, suffit de faire un p'tit paquet de tabac un peu serré sur le côté que tu fumes.


quand le paquet et neuf ça va, mais quand t'arrive aux miettes... c'est une autre histoire ! combien de kilos j'ai du avaler ! :beurk:
29
Ah...manger du tabac. Quelle sensation ! c'est à vivre franchement.
30
Moi c'est Craven A only + un petit Clubmaster de temps en temps :humm: