Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 554 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Je repête ce qu'il m'a dit, c'est tout, demain je vais le voir et je lui dirai qu'il ne peut pas avoir 20/30% de moins, car ça fait pleurer les gens sur internet et qu'il ne peut pas le savoir en un mois, je vous rapporterais sa réponse.


Oué, C'est ça ! Va le lui dire et rajoute bien qu'on en a rien à foutre de sa petite histoire de fréquentation et de son bar.

Provocateur d'extrême droite 

92
Le probleme c'est que tous les bars de merde vont prendre cette loi comme pretexte pour expliquer leur mauvais chiffre alors que cela n'a rien à voir
93
Et le myspace Brothers of Mercy ????? :fache:
94
:zzz:

Putois> je suppose qu'il doit être super connu maintenant :aime2:
Pourquoi Putain
95

Citation : Le probleme c'est que tous les bars de merde vont prendre cette loi comme pretexte pour expliquer leur mauvais chiffre alors que cela n'a rien à voir


Non, ils vont surtout se servir de ce pretexte pour augmenter le prix des consos comme ils l'avaient fait avec le passage à l'euros ou comme ils le font avec le pretexte fallacieux d'une hausse du prix des matières premières dans les boulangeries.

Provocateur d'extrême droite 

96
D'ailleurs j'ai retrouvé une chanson intitulé jesus2, je pense que je l'avais faite à la suite de celle qui est sur le myspace, j'ai bien loller à la réécouter. :mdr:
Pourquoi Putain
97
On s'en branle des brothers of mercy, de toute façon j'ai splitté donc sans moi ça ne marchera pas, remarque vous pouvez toujours faire les brothers of fisss maintenant
98
99
Bon...
100
C'te foutage de gueule les derniers posts. De vrais gamins. C'est un thread ou on parle de clopes et de cancer du poumon, si même ça, c'est pas bien, vous pouvez rester dehors, hein. Si les bars enfumés vous dérangaient, bah vous n'avez rien de plus à foutre ici, c'est du pourrissage, ni plus ni moins.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud