Le tabac, c'est si bon !
- 345 réponses
- 51 participants
- 9 636 vues
- 38 followers

Statik

Anonyme

Citation : Tu sais, ce n'est pas parcequ'il y a pire que le tabac qu'il ne faut pas le combattre.
Sans parler de combat, il faut éffectivement prévenir les gens des danger (et tu prêche un convaincu sur la prévention, je sais de quoi je parle

Désinscription AF

Anonyme

Citation : Bon, je vois que vous m'attaquez personnellement. C'est le recours des faibles ou/et des types qui n'ont plus d'arguments
pas du tout !!!
c'est toi qui viens nous faire chier sur le seul endroit ou l'on peut échanger des sentiments de fumeurs et sans embeter personne.
arrête le hakik pere Fougasse !!

Sir Kouni

Citation : il y a la liberté de chacun qui s'appelle: le choix
Et puis quoi encore ?
Putain, encore un qui a trop regardé de films niais pour adolescents libertaires, c'est pas possible d'être un mouton à ce point. Je te rappelle au passage que le choix n'est valable que s'il se fait dans l'intérêt commun.
Hors, là, c'est des sucettes à cancer qu'on parle, donc ton choix tu te le gardes.

Anonyme

Citation : c'est pas possible d'être un mouton à ce point
c'est clair, il à fallu qu'il y est une loi qui stoppe le tabac pour que tu te mettes à militer, sinon avant ça tu n'y pensais même pas....
en gros, tu vois un truc à la tv, ça te plais, tu l'adoptes......
pour le tabac je veux bien, mais à coup sur tu fais comme ça pour tout !!!
c'est qui le mouton ?

Pere Founasse

Citation :
c'est clair, il à fallu qu'il y est une loi qui stoppe le tabac pour que tu te mettes à militer, sinon avant ça tu n'y pensais même pas....
en gros, tu vois un truc à la tv, ça te plais, tu l'adoptes......
Qu'est ce que tu en sais qu'il ne militait pas avant la mise en vigueur de la loi anti tabac ?
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce que tu en sais qu'il ne militait pas avant la mise en vigueur de la loi anti tabac ?
Et toi ?
qu'en sais tu ?

Anonyme

Citation : Apres faut voir l'experience de chacun dans ce domaine aussi, je pense que ceux qui ont dans leur proche des personnes décedées tres prematurement à cause de la cigarette voyent les choses differement, et accueillent avec joie cette loi
je suis d'accord, mais vous pouvez pas aller militer ailleur ?

Pere Founasse

Citation : Et toi ?
qu'en sais tu ?
J'en sais pas plus. Mais contrairement à toi, je n'affirme pas sans savoir !
Médite bien sur ça dans ton lit, avant de te coucher ce soir.

Anonyme

Citation : Putain, encore un qui a trop regardé de films niais pour adolescents libertaires

Citation : c'est pas possible d'être un mouton à ce point. Je te rappelle au passage que le choix n'est valable que s'il se fait dans l'intérêt commun.
T'as le choix de l'ouvrir ou de la fermer, ça aussi c'est la liberté

Deums> pour en avoir discuté avec Attila, il sait de quoi il parle sur ce coup ;)
Désinscription AF

Anonyme

Citation : J'en sais pas plus. Mais contrairement à toi, je n'affirme pas sans savoir
avec toutes les statistiques que tu as cité sans même pouvoir les verifier, ça te vas bien de dire ça !!!

Pere Founasse

Citation :
avec toutes les statistiques que tu as cité sans même pouvoir les verifier, ça te vas bien de dire ça !!!
Tu continues à affirmer sans savoir ... On a beau te prévenir, tu récidives ...
Que faire ?

deud

Anonyme

Citation : Qu'est ce que c'est de bon de respirer de l'air pur dans les ptites salles de concert
Enffumées ou pas, qu'est ce j'aimerais refoutre les pieds dans une petite (même grande

Désinscription AF

Push-Pull

Anonyme

Citation : Tu continues à affirmer sans savoir
aahh ?
parce que tu as les moyens de verifier les sondages ???
pardon pardon, je retire ce que j'ai dit, j'ignorais que tu avais des "entrées" de partout !!!
tu es divinement inspiré aussi ?

Anonyme

Pere Founasse

Citation : parce que tu as les moyens de verifier les sondages ???
On peut au moins se faire une idée du sérieux des études !

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17439675?ordinalpos=15&itool=EntrezSystem2.PEntrez.Pubmed.Pubmed_ResultsPanel.Pubmed_RVDocSum
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17804471?ordinalpos=9&itool=EntrezSystem2.PEntrez.Pubmed.Pubmed_ResultsPanel.Pubmed_RVDocSum
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18089625?ordinalpos=6&itool=EntrezSystem2.PEntrez.Pubmed.Pubmed_ResultsPanel.Pubmed_RVDocSum
Citation : tu es divinement inspiré aussi ?
Oui.

Anonyme

deud

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Je ne peux plus me trouver:
- au milieu d'une foule
- un certain type d'éclairage
- et la liste est trés longue
Raison: plusieurs AVC suite a 3 paquets/jour + un prob de sang (histoire génétique).
Je risque une nouvelle/dernière ( ) attaque a cause d'un prob au niveau de la tempe gauche, (qui provoque un malaise), qui peux partir en vrille
Désinscription AF

Anonyme

Diamètre: 52 (20,64 mm) Longueur: 150 mm Conditionnements: 3, 10, 25

SAN CRISTOBAL DE LA HABANA LA FUERZA
Diamètre: 50 (19,84 mm) Longueur: 141 mm Conditionnement: 25

PUNCH-PUNCH
Diamètre: 46 (18,26 mm) Longueur: 143 mm Conditionnements: 25, 50

TRINIDAD ROBUSTOS EXTRAS
Diamètre: 50 (19,84 mm) Longueur: 155 mm Conditionnement: 3, 12

VEGAS ROBAINA UNICOS
Diamètre: 52 (20,64 mm) Longueur: 156 mm Conditionnement: 25

a.k.a

Si t'aimes pas l'odeur de clope, mais casse-toi, il n'y a que des fumeurs ici. J'aime pas spécialement la tek, mais je ne vais pas sur les topics où les gars se retrouvent entre eux pour en parler pour dire "nan mais arrêtez d'écouter ça, et passez à Bach, hein, c'est bien mieux, hein, Bach, hein, hein". 'Tain mais sans déconner, cet anticonformisme à deux balles.
Par contre, on t'entend beaucoup moins chanter les louanges de ton président depuis que tu t'es rendu compte que toi aussi, t'avais le droit de te faire enculer en silence.

Pere Founasse

PS : La tech ne tue pas.
- < Liste des sujets
- Charte