Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 470 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
271
Moi les fumeurs ils me les pompent, yé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

272
273
Thiouss > Moi les mecs qui trollent les autre il me les pompent aussi en fait. :D:

A part pour venir sortir à YLF des arguments aussi relous, agressifs et medisants que les siens ( :bise: ylf ) je ne vois pas trop pourquoi certains ressentent le besoin de venir faire chier ceux qui aiment bien fumer tout en respectant les autres, et veulent partager leurs gouts et experiences vis à vis de ça.

Y'a deja un sujet-troll que j'ai crée pour deverser sa bile entre non fumeurs.
274
Duch> et si demain, ils sortent une loi interdisant le saucisson fumé, quelle serait ta position ?

Désinscription AF

275
Je trollais pas, et en plus on les confond vos sujets à bile.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

276
Al.k > Je traite tous les non mangeurs de saucisson de connards nazis vegetariens relous coincés du cul mangeur de salade ne sachant pas s'amuser ni ce qui est bon.

Non, je passe aux rillettes.

Citation : on les confond vos sujets à bile

Citation : Le tabac, c'est si bon !

Citation : Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !


277
Vos sujets à bile clignent, tonnent !
278
Poss > :bravo:

Je fume de l'interval depuis quelques jours, qu'est-ce que c'est sec comme tabac ! Purée, à peine à la moitié du paquet, et c'est déjà des miettes... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
279
Duch> plussoiement de rigueur en soutien avec le boucher de mon village qui est un cador du sauciflard: fumés, nature, aux herbes (son dernier test :humm: ), au poivre (une pure beauté :aime: ), etc... :bravo:

Désinscription AF

280
Tabac philip morris, jusqu'au fond du paquet c fumable