Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Offres ADSL, des pièges?

  • 68 réponses
  • 18 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Offres ADSL, des pièges?
Hello,

Voilà, je suis en train de me demander si je ne vais pas passer à l'adsl maintenant que je suis dans une grande ville...
Le truc c'est que j'y connais pas grand, j'irais instinctivement chez Wanadoo car j'ai du mal avec Free... Qu'en pensez-vous?

Et que faut-il choisir, j'ai vu qu'il y avait plusieurs débits, 128K, 512K et 1024K... J'imagine que le mieux c'est 1024K, mais est-ce vraiment utile, qu'avez-vous comme offre vous?

Merci d'avance pour vos conseils,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai la freebox... Ca marche trés bien (je précise: pour moi): trés peu de problème, et ils se sont généralement résolus d'eux meme en 24h.
Avant l'installation du téléphone, on pouvait avoir du trés haut débit (ie. 3/4 Mb/s), mais depuis le téléphone c'est un peu moindre. J'ai officiellement du 1024 mais je peux monter qqfois lors de download a bien plus (jusqu'a 2048)... voilà
et le téléphone gratos en sus...
ps: pour du P2P rapide, je vous conseille la techno bittorrent
22
J'ai jamais dit que les avis chez DSL Valley sont conformes à mon avis, c'est juste pour que tu puisses avoir d'AUTRES avis que le mien, je ne détiens pas la vérité universelle ! Je donne juste mon exemple, parce que j'ai vu beaucoup de monde descendre Télé2 sans même l'avoir essayé.

Je bosse pas chez eux et tu fais ce que tu veux, mais j'aime pas savoir que quelqu'un va encore se faire avoir par Wana. Une raison pour laquelle je parle de Télé2, c'est le prix. Je devais aller chez Free, mais dès que tu résilie, faut payer les 99 €. Comme je déménagerai dans quelques mois, c'est un cadeau empoisonné. Et là arrive Télé2 : 24.95 €/mois et les 99 € c'est cadeau sans condition. J'ai fait le calcul...

Maintenant, l'argument de tout ceux que je connais qui sont chez Wanadoo, c'est en cas de pb... Justement, j'en connais un qui en a passé du temps avec le hot line de chez Wana pour un pb plutôt con : modem HS. Il a fallu plusieurs coups de téléphone pour en arriver à ce constat, super !

Et puis faut arrêter, une connexion ADSL, tant que tu partages pas en Ethernet, c'est quand même pas dur à paramétrer !
Jeff
23
:8O: Eh cool, y'a pas de soucis, c'est fou comme le débat sur les FAI rend aggressif! C'est pas grave, après tout, chacun a le droit de se faire couilloner :mdr:

Cela dit, j'apprécie le fait que tu livres des avis divergeants, c'est plutôt faire preuve d'objectivité...

@++

AnaoN.

PS : Mea culpa pour la mauvaise place de ce topic... J'pensais vriament pas au Pub... L'adsl ça peut avoir un rapport à la musique quand même... Ok j'suis trop têtu... :clin:
24
Bah, mais c'est koi cette frebox ???? Et c koi cette histoire de tél gratos ???? JE veux ça !!!!!!!!!
Fuck off !
25
Re-cool Anaon ! Il n'y a aucune aggressivité dans mon post :clin:

@+ Jeff
Jeff
26
C'est juste ce que j'ai ressenti, pas de soucis :clin:
27
Bah, mais c'est koi cette frebox ???? Et c koi cette histoire de tél gratos ???? JE veux ça !!!!!!!!!
Fuck off !
28
29
En +, ceux qui t'appellent sur la ligne Freebox depuis un fixe paient le prix d'une communication locale où qu'ils soient en France métropolitaine...
30
Mais alors concrètement qui peut avoir la freebox, les villes qui sont dégroupés comme l'indique le lien de Zaprout? C'est ça?
Mais dans votre truc, il semble n'y avoir que des avantages et aucun inconvénient, je trouve ça louche...