Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Offres ADSL, des pièges?

  • 68 réponses
  • 18 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Offres ADSL, des pièges?
Hello,

Voilà, je suis en train de me demander si je ne vais pas passer à l'adsl maintenant que je suis dans une grande ville...
Le truc c'est que j'y connais pas grand, j'irais instinctivement chez Wanadoo car j'ai du mal avec Free... Qu'en pensez-vous?

Et que faut-il choisir, j'ai vu qu'il y avait plusieurs débits, 128K, 512K et 1024K... J'imagine que le mieux c'est 1024K, mais est-ce vraiment utile, qu'avez-vous comme offre vous?

Merci d'avance pour vos conseils,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
61
Fuck off !
62
Bonjour,

Sans vouloir relancer le débat, je me demande s'il y a eu des évolutions car je n'ai toujours pas choisi... Est-ce que Club Internet c'est avlable car il y a une offre en 1024 à 44 Euros par mois...
63
Évolutions :

voui, chez free dégroupé, on va tous passer à 5 Mbits au lieu de 2 Mbits, afin de recevoir prochainement le flux tv. Pas de cloisonnement, donc si tu coupes le flux tv, tu peux télécharger à 600 Ko/sec




64
Où as-tu vu ça Zaprout?

65
BenG, sur les newsgroup proxad, sur hifocus, sur freeks, un peu partout.

Ils sont en cours de tests là, certains chanceux ont déjà ce débit et quelques chaines tv ;)
66
Oula c compliqué pour moi, je veux pas une télé, juste pouvoir allé sur le net librement :bravo:

Mais sinon, je ne trouve plus le lien qui montre si notre ville est dégroupée ou pas, je suis à Grenoble et je crois avoir vu que ct bon...
67
Anaon> ben ouais, y'en a beaucoup dans ton cas. Justement, si tu utilises pas la télé, tu vas à 5 Mbits sur le net. Sinon, si tu te sers de la tv, tu surfes à 2 Mbits.

ben https://adsl.free.fr rub dégroup il y a la carte du dégroupage free ! Pour les autres (9 télécom etc), je sais pas...
68
Ah merci bien, je regarde ça...

Sachant que j'ai vu que Wanadoo avait baissé, 30 euros aussi les 4 premiers mois... Mais je ne sais pas non plus si je suis dans une ville à "forte densité"...
69
Personne n'aurait un lien pour connaître les zones dégroupées de Club Internet? Merci...