Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose sur AF

  • 253 réponses
  • 59 participants
  • 14 766 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose sur AF
Herméneutique:

Citation : l'interprétation de tout texte nécessitant une explication



Merci jy_connais_rien
Afficher le sujet de la discussion
241
Ben du coup si tu dis que t'a fini tes études à 24 sans préciser le cursus ça le fait.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 17:19:48 ]

242
Aujourd'hui j'ai que crier très fort pendant l'enfance bloquait la mue, sauf à la plage, où on peut muer temporairement, probablement le temps de ramasser des moules... :8O:
243
Citation :
ca s'écrit vaffanculo alors que c'est la contraction de va’ a fa’ in culo (vai a fare in culo)
Toujours bon à placer en soirée. :bravo:
244
J'ai appris comment fonctionnait le bullet time. Vraiment une technique de gagne-petit de merde
245
Grave, c'est juste pour qu'on voit pas comme ils ont galéré a tourner les scènes d'action. Pis ca a fait gagner au moins 12 semaines de post prod, facile.
246
Haviuelle
247
Citation :
anagnoste


c'est quelqu'un qui rapporte les dires de l'anachorète (mais pas hypocondriaque).
248
vive les maths

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

249
Citation :
Les odeurs sont des molécules de gaz qui se dispersent par diffusion et suivent la loi des gaz parfaits. Ainsi si le vent est faible, cette diffusion peut aller jusqu'à remonter face au vent. Donc pas étonnant qu'à 90° par rapport au vent et à cette distance elle sente qqch.

on constate ce phénomène quand qqn allume une clope dans un pièce, on sent les odeurs avant que la fumée visible nous ait atteint


edit : c'est ici https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.10086995.html

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 17:51:10 ]

250
et comme il y a un continuum, vous avez des grosses molécules comme les gros HAP ou dioxines qui ne sont pas encore tout à fait considérés comme des poussières (particules solides en suspension) et qui ne sont plus vraiment des gaz

Non je ne mettrai pas de pull