Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose sur AF

  • 253 réponses
  • 59 participants
  • 14 764 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose sur AF
Herméneutique:

Citation : l'interprétation de tout texte nécessitant une explication



Merci jy_connais_rien
Afficher le sujet de la discussion
211
ça me fait penser au packing pour les autistes, peut-être que les sensations s'en approchent :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

212
Une sensation uterine probablement.
213
n'hésitez pas à me (re)demander de vous instruire.:bravo:
214
Citation de GuitarboyLufthansa :
Je crois, et ce n'est que mon humble avis, que les personnes qui s'infligent ce genre de traitement sont un peu comment dire... en proie à des tourments très puissants. Je suis sûrement trop premier degré ou cul serré ou autre mais bon. ça va au delà du trip à moins que j'en ai une définition un poil légère. ça me fait penser à "la crampe", à ce moment là être enfermé dans un coffre avec une tenue intégrale et enchaîné est aussi un genre de trip. Peut être que c'est moi qui les trouvent triste et qu'en fait le mec est en train de suffoquer de plaisir dans son plastique. Ou bien je suis le mec triste. Disons que je n'ai pas besoin de ça pour être heureux et que clairement ce besoin est hors de ma compréhension.


oh merde! :mdr:
215
appris un nouveau mot aujourd'hui sur AF: Avanie.

 

 

216
et framboise :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

217
218
Sont les mamelles du destin
219
Duct tape peut se dire et s'écrire duck tape. Pardon à crossroads
220
En fait, stune marque : https://duckbrand.com/products/duck-tape
Oui oui, une stratégie commerciale 100% basée sur un jeu de mots pourri. Ils sont forts ces 'ricains.

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 22:24:27 ]