Kinder> ah ouais ? J'savais pas... j'ai jamais essayé non plus d'ESP... Mais j'suis étonné en fait, passque si je me souviens bien, j'avais vu le chanteur de Deftones avec une ESP ou alors je me gourre ;)
Pas assez chère? SPAVRE
Mince de mince, je te la fais à 1500€ alors, prix spécial Lyonnais
Deftones, c'est pas un mec qui s'appelle Carpenter? C'est l'exception qui confirme la règle alors (au fait, Deftones, c'est pas du néo? Alors, quelque part, c'est du metal )
Barf, Deftones, c'est pas ma tasse de thé, j'en conviens
Heuuuu, le Carpenter qui joue sur ESP, c'est pas un chanteur mais un guitariste (sinon, il cracherait ses postillons sur un Shure, pas sur une ESP, ou alors c'est un sacré vicieux!). Hop, vérif sur le site ESP, c'est le gratteux des Deftones (d'ailleurs, faut qu'il arrête le McDo, il ressemble un peu à un baleineau échoué sur la grève de Roscoff).
ESP, ils ont aussi Dave Mustaine, tout Metallica, George Lynch et Soulfly, si c'est pas top moumoute, j'avale mes Nike!
B'en si, elles sont tellement ringos mes Nike, qu'elles me servent juste de pantoufles dans l'intimité de mon intérieur Louis XV!
Et on dit Metallicaca (mince, je viens de vous filer mon mot de passe du boulot )
Dave Mustaine s'est remis de son accident de tondeuse autotractée, malheureusement.
Alors, partant pour une LAG Roxanne? Héhé, on va faire du shopping au même endroit si ça se trouve
Ben pour la Roxanne, je sais pas encore. Pour l'instant j'ai essayé que celle-là. Donc je peux juste comparer avec mon Ibanez actuelle (qui me gonfle énormement).
Justement, moi j'y connais vraiment que dalle en gratte, si t'as des recommandations sur des guitares à essayer etc... sachant que je veux :
- pas de floyd !
- 2 doubles splitables ou un 3ème simple
euh voilà, j'ai pas plus de critères obligatoire, le reste, c'est au feeling
B'en là, t'as encore du choix!
Schecter C1 , Banez SZ, Jackson JJ( siiiiiiiiii!!!), Lag Roxanne, Les Paul studio ou Std en occase (pour le split des micros...).