Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il son plus la zaprout et fuyu ?

  • 73 réponses
  • 6 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
1 Il son plus la zaprout et fuyu ?
Afficher le premier post
51
:8O: je veux pas une guitare de metalleux :mdr:
52

Citation : Hey Kinder, tu connaitrais des sites où il y a des mp3 pour écouter les micros ? a part celui des fabricants



Oooops, j'avais loupé celui là... :oops: recherche en cours!
53

Citation : muhahahaha tu es dans le trip Chevignon en ce moment!

Ben quoâ ? Le ringuard ça va bien avec les ringuards non ? :bravo:
54

Citation : je veux pas une guitare de metalleux



D'abord, je suis metalleux branche molle... :oops: et la Diablo, si je la lâche, c'est qu'elle est pas franchement metal...
55
Tain on se croise :mdr:

B'en ESP, c'est metalleux Chevignon, plein tarif juste pour la marque et la signature de l'autre tanche de Kirk Hammett (vernis à ongle noir de la star fourni gratis pour tout achat de 2 KH2 en basswood à 3000Euros )
56
Kinder> yep, je connais pas du tout cette gratte... :oops: Combien tu la vends ? 2ème main déjà ;)
57

Citation : B'en ESP, c'est metalleux Chevignon, plein tarif juste pour la marque et la signature de l'autre tanche de Kirk Hammett (vernis à ongle noir de la star fourni gratis pour tout achat de 2 KH2 en basswood à 3000&euro

ben c'est bien ce que je dis :o: :

c'est une vraie marque de metalleux : ringuard :bravo:








(ouuuuh j'vais m'faier allumer là :mdr: )
58
Lol 2ème main, et trois tonches sur le dos de la caisse, merci Ferré Musique :furieux:
vendue avec D Tuna, flight d'origine, DiMarzio Evolution F bridge, PAF Pro neck (+ Duncan TB4 B, SH1 N et Fred F B en spare dans le flight) pour la modique somme de 650 Euroubles
59
B'en non, j'te ferai pas les gros yeux, j'aime pas du tout ESP. C'est ringos à fond, et les Ltd, c'est de l'escroquerie (sous marque coréenne avec des grattes à 2000 euros, si c'est pas prendre les gens pour des cons!)
60
:oo: boudiou, pas assez cher mon fils :lol: