Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kapam is no more.

• 150 réponses
  • 28 participants
  • 10 424 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Kapam is no more.
Quelle tristesse...

:|
Afficher le sujet de la discussion
141
Pourquoi tu mets pas toutes tes "connaissances" de la zik commerciale dans une compo pour voir si elle aurait du succès ?
Il est devenu quoi ton magasin ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 16:36:23 ]

142
j'essaie mais pas évident,
je l'ai fermé en 2005 à la base j'ai tjrs pensé que c'était un soucis familial, mais avec le temps je me rends compte que c'était moi qui ai voulu le fermé pour faire de la zik en faite, je l'adorais ce mag, je me rendais pas compte que j'avais de l'or sous les doigt, ca me semblais normal de l'avoir et là j'arrive pas à le refaire, je bloque ca m'énnerve pourtant c'était super simple à l'époque
143
Le magasin était à tes parents ?
Mais il tournait bien ?

144

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

145
nan je l'ai créer j'avais 19 ans j'ai commencé chez mon pere apres j'ai pris un local ca à décollé, je faisais 1500 euro par jour (CA bien sur) j'avais installé une certaine routine, ca marchais, les gens avais confiance, y'avais pas mal de délais / soucis de livraison mais ça roulait, mais j'étais super loin des 25.000 euro par jour de playback
j'avais peu de trésorerie je devais cavaler avec les accomptes des clients j'avais que 7000 euro de crédit par fournisseur ça à pris un certain temps pour que ça se fasse, certain me demandais de payer cash, d'autre me livrais les palette au bout de 20 jours, donc j'avais un taux de remboursement client qui augmentait, avec pas mal de déboire mais dans l'ensemble ca tournais. après la proprio a vendu le local donc je devais en trouver un autre, donc j'ai mis tout mon stock dans un hangard en attendant, je me suis mis au vert pendant 2 mois le temps d'y voir plus clair, et j'ai jamais repris.
146
T'as perdu de l'argent dans l'affaire ?

147
Je comprends plus rien : ton magasin de zik, tu y vendais quoi au juste ?
Ton truc de proprio qui vend le local me parait louche, c'était pas un bail commercial ? Dans le doute, j'appelle la DGFIP !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

148
au début j'étais en individuel et j'avais pris un crédit, ensuite je me suis mis en sarl donc j'ai la dette d'avant sarl courre donc oui j'en ai laissé.

le problème dans ce genre d'affaire c'est que le matos coute super cher donc on a tendance à vouloir prendre des crédits pour compléter les accomptes mais en faite c'est aux fournisseurs de faire crédit et au banque mais ça prends du temps et à l'époque j'aurais du être plus proche de mon banquier avec tous le flux transitant. dans le feu de l'action je trouvais jamais le temps de négocier ou je partais du principe qu'il allait refusé, avec le recul je me rend compte que j'étais en position de force
149
j'avais le même catalogue que playback avec les drums en + pour le local c'est un 3-6-9 donc elle était dans son droit
150
Et le matos stocker dans le hangar, t'en a fait quoi?