Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi ton plus gros succès commercial Kapam ?
0
Provocateur d'extrême droite
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
132Posté le 31/05/2011 à 15:48:46
Citation :
les pommes c'est bon pour la santé mangez en, en plus y'a de la pectine dedans
Ouais mais les pommes, je me méfie, celles qui sont bon marché sont réputées être largement pulvérisées s'insecticides, et je suis pas persuadé que les insecticides, ça soit bon pour mon organisme :/
Sinon je mange pas mal d'oranges, c'est bon aussi les oranges? :x
JxB
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
133Posté le 31/05/2011 à 15:50:12
Ca dépend si l'orange est commerciale ou pas.
0
Provocateur d'extrême droite
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
134Posté le 31/05/2011 à 15:52:29
Nan mais avec les oranges, il y a de la peau dessus, et tu es obligée de l'enlever pour la manger (sauf si tu vie encore à l'age de Pierre et que les oiseauxmouth chantent dans le ciel, que la survie vaut le coup d'être survécus) donc fatalement tu ne manges pas les pesticides avec non?
Enfin, je me trompes peut être...
JxB
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
135Posté le 31/05/2011 à 15:57:39
Ca va dépendre de ton ratio like/no-like subjectif instantané, et vice et versa.
[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 16:11:39 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
138Posté le 31/05/2011 à 16:25:21
Sinon, si tu like le sound design, tu peux manger des oranges, la peau peut être considérée comme une enveloppe, reste plus qu'a trouver une autre source de vitamines pour le sustain/release
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.