Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

5 Milliards en trop dans les poches : comment les dépenser ? vos suggestions

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 634 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 5 Milliards en trop dans les poches : comment les dépenser ? vos suggestions
Bonjour a tous,

le montant de la paume c'est 5 milliards a peu pres ( parce que le mec achetait au plus haut et revendait au plus bas, a ce qu'il paraît )

ceci dit, si le mec s'etait bien démerdé, il aurait pu encaisser 5 milliards :youpi:

donc quelles sont vos suggestions pour depenser agreablement 5 milliards d'euros ?

ma petite idee: acheter 50 000 twingo pour chaque jour de la semaine
Afficher le sujet de la discussion
21
Je m'achete un nouveau briquet , le mien marche plus . :(
22
Moi je commence par me payer une vallée de montagne pour y faire construire THE maison, avec tout ce qu'il faut pour un confort personnalisé à outrance, y compris le placement d'une rente suffisante à son entretient. Ensuite je divise la moitié de l'argent restant en 4 part égale. Une part est investit à 100% dans de l'immobilier facile (genre des appartements pour étudiants, ce genre de trucs) gérer par mon agence, une part pour faire des cadeaux à mes amis (genre le truc dont ils ont vraiment besoin ou rêvent mais qu'il ne pourront jamais s'offrir), une part est pour être dépensée tout de suite histoire de fêter dignement l'évènement (je pense que je ferais ça pendant plusieurs mois dans une débauche de gaspillage, de sexe, de drogues et autres folies), la dernière part pour la soif. Bref un trip totalement individualiste et égocentrique. Après je m'enferme dans ma/mes(quand même une pour les vacances) super baraques pour manger et boire agréablement en profitant de mon temps et sans me soucier de personne. Ah oui j'aurais un homme de main, ça m'a toujours fasciné. Un type qui serait constamment avec moi, chauffeur, maître d'hôtel, secrétaire particulier, jardinier, garde du corps, amis et confident, avocat, comme un mélange de plein d'hommes de mains issus de divers films...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
Bon, sinon, moi j'y crois pas au truc SOCGEN

C'est un vrai bigouden le gars, c'est donc physiologiquement impossible qu'il est dépensé autant de blé;
Ils savent pas faire ça, les bigoudens...
24

Citation : Ah oui j'aurais un homme de main, ça m'a toujours fasciné. Un type qui serait constamment avec moi, chauffeur, maître d'hôtel, secrétaire particulier, jardinier, garde du corps, amis et confident, avocat, comme un mélange de plein d'hommes de mains issus de divers films..

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

25
Pour ce prix là, on doit pouvoir s'acheter un pays entier, non ? Genre, une ile des caraïbes ou un p'tit pays africain ...

Nan mais c'est du délire ce truc tout de même ! Effectivement comme le dit Dom, c'est une fraction non négligeable du déficit du budget de la France, on pourriat soulager grandement le légendaire trou de la sécu tout de même avec ça.
Et là, on a l'impression que, même si ça nécéssite quelques ajustements de la part de la Société Géniale, bon an mal an ils vont s'en sortir sans trop de casse. Ca laisse réveur.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

26

Citation : Et là, on a l'impression que, même si ça nécéssite quelques ajustements de la part de la Société Géniale, bon an mal an ils vont s'en sortir sans trop de casse. Ca laisse réveur.

Ah nan mais c'est sûr qu'ils vont s'en sortir. Le PDG perd 5 M, pas de soucis, il est toujours là une semaine après. Avise-toi de ne pas payer ton loyer, tes impôts ou quoi que ce soit à temps, ou même de faire perdre de l'argent à ta boîte... Et les mecs ont encore le culot de dire qu'ils ne peuvent pas augmenter les employés, que tous les capitaux doivent être réinjectés dans l'entreprise, etc. J'ai quand même l'impression qu'à la SG ils sont plus près de la piqûre de moustique que de la gangrène.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
27
C'est évident.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28
J'aurais dû mettre la balise [truisme], désolé. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud