Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE BAL DES RINGARDS ! Allez hop, pas de snobisme, vous assumez si vous aimez ABBA.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LE BAL DES RINGARDS ! Allez hop, pas de snobisme, vous assumez si vous aimez ABBA.
Le lieu : Elysées Montmartre, Métro Anvers, Paris, capitale de la France, Zone Ouest Europe.

L'heure : de 23 heures jusqu'à l'aube, le Samedi 20 Septembre ( grouillez vous, c'est CE WEEK END )

Le prix : 100 balles, préventes à la FNUC ou au Virgin Mégatonne, voire même sur place pour les chanceux... :8)

Les participants : moi et quelques amis, on sera 2000 à peu près.

La musique : du super nanard qui tâche, et c'est bien ça qui vaut le coup : pour tous ceux qui ont eu honte de danser sur de Michel Delpech, Jean Pierre Mader, ABBA, A HA, Kim Wilde, Technotronic et tous ces trucs ultra ringards ( donc top branchouille ), ce soir vous pourrez le faire, on sera plein à faire la même chose :bravo:

L'ambiance : et bien justement c'est pas comme chez tata Colette ou à la fête du village de Trifouilly les Urnes creuses, les gens sont là pour assumer leur nostalge, et pour vraiment faire la teuf', avec un bon esprit, et passer une bonne soirée sans esbroufe :8)

C'est à vous de voir. Moi j'en serai. :bravo:
2
Yann > Royal... Que du bonheur, je pense... Je pourrai po malheureusement.
Mais super idee... :mdr: :bravo:
3
:aime: Bounet, tu es un homme de gout :bravo: :8)

Le malaise dans l'affaire c'est que ça risque d'être le drenier bal des ringards avant longtemps, vu que la saison se termine, et que donc on participera eut être au dernier Baloche.... ( mais bon, la dernière devrait être ultra caliente avec plein de surprises... )

:aime:
4
Hé Grand Fou, c'est pas toi et tes potes qui faisiez une émission dans ce style sur Ado Fm il y a qqs années ???

---
5
Flexxx > :non: :non: :non:

Mais j'étais fan de cette émission. :bravo:

A l'époque ils étaient révolutionnaires et lançaient avant tout le monde la mode des ringards. Chantal Goya, François Valéry, Dalida leur doivent leur grand come back ( quoique pour Dalida j'ai encore un petit doute ).

Le bal des ringards a été initié par eux, si je ne m'abuse. Et c'est trippant. Vraiment, si vous voulez emballer ce week end, c'est là qu'il faut être... :aime:

voilou.

:8)
6

Citation :
Le bal des ringards a été initié par eux, si je ne m'abuse. Et c'est trippant. Vraiment, si vous voulez emballer ce week end, c'est là qu'il faut être...



Désolé, Yvette Horner et Dalida, c'est pas mon style de nanas
7
:mdr:

tututut :non:

Au même titre que les filles les plus mignonnes sont dans les boîtes gay ( parce que là bas elles risquent pas de tomber sur les gros lourds... Et pour cause ), les filles les plus à la pointe de la culture musicale et les plus éminemment sympathiques seront à cette soirée... :bravo:

Donc j'y serai :8)
8

Citation : les filles les plus à la pointe de la culture musicale et les plus éminemment sympathiques seront à cette soirée...

Donc j'y serai




Bon, ben ... moi aussi alors :mdr:
9
C'était un appel du pied talou :clin:

Je m'attendais à ce que tu répondes :bravo:

On risque de se voir, dis, coincés entre les 3000 autres copains :lol:
10
Pitête mais c'est pas encore sûr :clin: