Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est jouable d'espérer en tirer 650 Euros ou je peux me coller une balle dans le pied?
12
Moi je te dirai bien tente si t'as aucune reponse dans 15 jours tu baisse de 50 :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
En l'état ou après ouatmil euros de vernis divers?
14
Dans l'état, mais renseigne toi sur le prix de la réparation aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
C'est prévu, mais ça me gave de remettre du fric dans une gratte que je veux vendre (pour un baryton :aime: )
16
Ha que je te comprend! :P:
En ce moment je me tate, je garde ma LP et je l'upgrade, ou je le vend et me paye une autre Jackson (genre JJ1 :aime: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Moi pourri un thread ? N'importe quoi... :|

Au fait les gars, je me suis enfin décidé a acheter ma Fuzz Factory !!! Youpi, youpi, youpi, la prochaine répet' va etre marqué par le sceau du son merveilleux de cette pédale :aime:

(Mais non, j'pourris rien dutout... :oops: )

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Ah ouais... carrément... Putain le mec me fait ça sur ma PRS mais j'l'étrippe quoi surtout quand la guitare t'as l'intension de la vendre donc d'en tirer le maximum, ça fout tout en l'air ce genre de conneries... Il s'est débrouillé comment pr faire ça ? Il a des pieds a la place des mains ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
:mdr: au pourrissage

B'en le tech a voulu baisser les micros, il s'est pas rendu compte que les micros étaient fixés à même le corps, et que le corps fait pas 3 mètres d'épaisseur... :furieux:

Ca fout bien la merde à la revente. Je l'ai prétée à un pote du boulot le week-end dernier, le truc qui l'a fait fuir c'est bien les tonches, sinon, elle partait :((
20

Citation : Ca fout bien la merde à la revente. Je l'ai prétée à un pote du boulot le week-end dernier, le truc qui l'a fait fuir c'est bien les tonches, sinon, elle partait



Ah ouais... Là ça fout vraiment la haine :fache:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr