Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
- 204 réponses
- 17 participants
- 2 536 vues
- 1 follower
Anonyme
Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).
A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?
Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos
Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...
Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread
Lonewolf
napo
Igor O
franck76
Anonyme
Anonyme

Pm.
Qeul cons ce réparateur
c qui qu'on lui fasse de la pub
Honnétement c vendable
Déjà de face elle est nikel
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Doc Plus
personne ne m'a prevenu
bande d'enfoirés
serieux, le mec t'as pas rendu la guitare dans cet etat, sans te dedommager ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme

Doc Plus
ptet que cette somme peut suffire pour qu'un luthier fasse kk chose

The Knight who says Ni !
Anonyme
Je vais la mettre en vente ce week-end sur ebay en l'état, avec une Strat Anniversaire que j'ai récupéré d'un pote (il garde la thune, je la vend...).
Nan, la Diablo, c'est du passif. C'est sur certaines Centaura qu'il y avait un pitit switch actif (de boost des médiums, je crois).
Doc Plus
j'ai maté et evidemment ebay se prend une comm.
8 euros maxi je crois par article.
j'avoue que ca me fait un peu chier kan meme !!
un truc sur, c que je mets un prix de reserve elevé, comme ca si personne ne l'atteint, je serais pas obligé de vendre, surtout si l'enchere me convient pas !
y'a des pros de ebay dans le coin ?? j'aimerais kk infos

Denfert
a ce moment la tu la met direct a un prix que tu juges raisonnable, et comme ca si des gens enchérissent dessus, ben c est tout bénef'
sinon tu risques surtout de ne pas la vendre, bcp de gens évitent les enchères avec prix de réserve, surtout qu on ne sait pas a combien il est, ce prix
Doc Plus
merci pour ce conseil
dsl pour ce gros HS

Denfert
Greig
A mon avis c pas lapeine de faire réparer, les retouches de vrnis (et là c pas des retouches,..) ca coute la peau des fesses ...
c une honte, fais y de la pub, sérieux, c inadmissible detraiter une gratte comme ca, surtout qu'elle ets jolie, c pas mal Hamer ...
tiens pour éviter ca sur vos grates, vous mettez un truc devant vos boucles de ceinture ?
Sarto21
tu mets un prix de réserve très haut que personne n'atteindra et ensuite tu recontactes les gens qui ont enchéri en leur proposant un prix correct à discuter... Parfois, ce sont même eux qui te mailent. Je viens de vendre un Jackson comme ça.
Ce n'est pas très correct pour Ebay cependant. Il faut bien payer le service rendu...
Sarto21
Anonyme
Et pour éviter les traces de ceinture sur les autres de mes grattes qui sont pas encore matraquées, b'en y'a le plan bretelles
Nan, juste, je fous mes frusques par dessus la ceinture, quand j'en ai une, genre mon tshirt qui baille, ou mon sweat, etc.
The Knight who says Ni !
Citation : Nan, la Diablo, c'est du passif. C'est sur certaines Centaura qu'il y avait un pitit switch actif (de boost des médiums, je crois).
C'est bizarre, la seule Hammer Diablo que j'ai essayé (il y a déjà un moment) avait un électronnique active (pas de boost) et des micros DM Custom
Citation : Nan, juste, je fous mes frusques par dessus la ceinture, quand j'en ai une, genre mon tshirt qui baille, ou mon sweat, etc.

Denfert
merci bcp au passage, c est a cause de ce genre de magouilles que les comms de ebay ne cessent d'augmenter...
Lonewolf
Anonyme
B'en sinon, la Diablo active que t'avais essayé, c'était peut-être une Custom (table en érable ondé, vibrato vintage, préamp de fou avec 4 ou 5 curseurs au dos de la gratte, 3 simples, etc), ou une Diablo avec cette électronique rajoutée après, non?
De série, c'est bien une paire de Duncan TB4/SH1.
Pour les deux affreux, allez vous fritter ailleurs SVP, je suis pas contre du pourrissage de post en douceur, ça me fait bien marrer, mais pas de fight ici merci!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte