Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
21
B'en viiiii... elle est réglée pile-poil (y'a interet... :furieux: ), je file 3 micros en + et un D tuna, les straplok complets... heureusement que les tonches sont pas sur la table... mais j'ai vraiment les boules à chaque fois que je la vois... et dire qu'elle a été choyée pendant 11 ans! Tout ça pour se faire mutiler par un réparateur...
22
Moua je dis que le gars qui chipote pour 3 malheureux taquets derrière sa gratte, c pour faire baisser le prix, rien d'autre.. mais c vrai que les vis ont traversé, mouahaha.. ça a pas d'incidence sur le son, ça ?? et la gratte, elle risque pas de se fendre en deux si tu la poses un peu trop fort par terre ? arf..
23
Même pas mal! :mdr:

B'en non, y'a pas d'incidence sur le son du tout, et si elle se fend à cause de 3 trous de 2mm de diamètre, je pose une bombe dans les ateliers de Hamer!

Et poser une gratte par terre, pas fou, non??? :8O:
24
Désolé, g une les paul custom.. :mdr:
25
Et ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26
Il la donne a Guano en echange de sa Hamer :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Bah, c solide.. désolé, je fais pas dans le fétichisme, arf..
28
Pas de mal napo, et je te comprend tout à fait.... :mdr: Haaa, la LP... :clin:
29
Eske ta payé pour ca en + ??? :mdr: :mdr:
30
Tu en veux combien de ta guitare custom ? tiens y a des nouveaux smiley ici :?: j'essaie tout de suite :!: :noidea: :nawak: :?!: :shoot: :bise: :mdr: