Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
31
A y'est, y m'ont tout pourri mon bô thread, bande de salopiauds!!! :shoot: :nawak:
32
Salut mon Guano :bravo:
Qeul cons ce réparateur :shoot:
c qui qu'on lui fasse de la pub :oo:
Honnétement c vendable
Déjà de face elle est nikel :bravo:

PM
33
Un thread à pourrir :noidea:
personne ne m'a prevenu :mdr:
bande d'enfoirés :shoot:

serieux, le mec t'as pas rendu la guitare dans cet etat, sans te dedommager ?? :fache:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
B'en, il m'a appelé pour me dire que c'était tout cassé, mais qu'il l'envoyait en réparation chez un luthier sous-traitant... 3 semaines plustard, tadâââââ: elle était réparée, mais on peut pas dire qu'il y a eu du zèle... alors je l'ai embarquée sans payer (elle était là bas pour un bête réglage à 55 euros).... tout ce que je pouvais faire, sinon, c'est la laisser encore 3 semaines pour du travail de goret supplémentaire... :nawak:
35
Bin alors tu as economisé 55 euros :bravo:
ptet que cette somme peut suffire pour qu'un luthier fasse kk chose :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
Elle n'a pas d'electronique active la Diablo ?
37
J'crois pas que ça va coûter que 55 Euroboules...
Je vais la mettre en vente ce week-end sur ebay en l'état, avec une Strat Anniversaire que j'ai récupéré d'un pote (il garde la thune, je la vend...).

Nan, la Diablo, c'est du passif. C'est sur certaines Centaura qu'il y avait un pitit switch actif (de boost des médiums, je crois).
38
Sur ebay, je vais surement mettre ma metal zone en vente et un zoom 606.
j'ai maté et evidemment ebay se prend une comm. :shoot:
8 euros maxi je crois par article. :fache:
j'avoue que ca me fait un peu chier kan meme !!
un truc sur, c que je mets un prix de reserve elevé, comme ca si personne ne l'atteint, je serais pas obligé de vendre, surtout si l'enchere me convient pas ! :noidea:

y'a des pros de ebay dans le coin ?? j'aimerais kk infos :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
Doc Kro --> pourquoi tu t embetes avec un prix de réserve ?? :oo:

a ce moment la tu la met direct a un prix que tu juges raisonnable, et comme ca si des gens enchérissent dessus, ben c est tout bénef'

sinon tu risques surtout de ne pas la vendre, bcp de gens évitent les enchères avec prix de réserve, surtout qu on ne sait pas a combien il est, ce prix
40
Ok denfert ! :bravo:
merci pour ce conseil :bise:

dsl pour ce gros HS :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.