Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeudi soir sur france2 "campus" : david bowie

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jeudi soir sur france2 "campus" : david bowie
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens ça ferait un bon thread ça, vos critiques rock favoris :lol:


Moi j'aimais bien écouter Yves Bigot (y a longtemps à la radio) et puis Blanc Francart aussi
12
A un moment j'écoutais Francis Zegut sur je sais plus quelle radio. Ca faisait rebel. J'avais l'impression d'être chauffeur routier roulant de nuit après l'échangeur de Maconville :mdr:.
13
Maneuvre c quand meme un des gars les plus ridicules et opaques qu'il m'ai été donné de lire.
14

Citation : Maneuvre c quand meme un des gars les plus ridicules et opaques qu'il m'ai été donné de lire.


C'est ça qu'est marrant. A 90 ans il aura toujours un cartable U.S. avec un badge AC/DC dessus sans trouver ça anormal.
15
Cela reste impressionant de regarder ce qu'est encore Bowie à ce jour...et encore plus impressionnant lorsque l'on regarde son oeuvre....Est-il vraiment humain :?!:
16

Citation : A 90 ans il aura toujours un cartable U.S. avec un badge AC/DC dessus sans trouver ça anormal.



:bravo: :mdr:
17
Trafic music c est quand meme la seule emission musicale serieuse, ca vaut le coup d etre regarde.
Franchement Durand il me derange pas il est juste comme le dit Talou bloque sur les rolling stones mais sinon ca va quoi ( en fait je compare par rapport a courbet m en veuillez pas :noidea: )
18
Je ma trompé sur le titre de l'emission :shootme: :nawak:


c'est traffic evidemment
19
Ouai dom bien sur, quand il parle de "son monde"
mais quand il se met à parler de musiques qu'il est absolument incapable de comprendre, je crois bien qu'il ne le fait pas exprés, et c'est grave à sa place.
20
Durand il a quand meme des sales gouts...
la preuve il adore moby