Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeudi soir sur france2 "campus" : david bowie

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jeudi soir sur france2 "campus" : david bowie
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : C EST QUOI CETTE PEDALE ENORME QU UTILISAIT LE GUITARISTE??


Il me semble tout sîmplement que c'était pas une pédale mais un rack en fait.

Sinon, j'ai trouvé l'émission mi-figue mi-raisin. Déçu de ne pas avoir vu de prestation des Dandy Wharols par exemple. Bowie en revanche est physiquement toujours aussi extra-terrestre et classe dans son attitude. Un pro.

Durant est toujours limite avec ses questions (franchement y'a plein de chose à demander à Bowie !!!!) mais bon, j'aime bien l'idée qu'un présentateur du 20h00 anime une émission musicale comme une émission littéraire. Ca donne l'impression de prendre la musique au sérieux pour une fois (contrairement à Nagy par exemple...).

Concernant les 2manyDJ's, j'ai rien contre. C'est plutôt rigolo et je crois pas qu'il ambitionne de révolutionner la planète de toute façon.
42

Citation : mais bon, j'aime bien l'idée qu'un présentateur du 20h00 anime une émission musicale comme une émission littéraire. Ca donne l'impression de prendre la musique au sérieux pour une fois (contrairement à Nagy par exemple...).


ou Top of the Pops... :8O:
43
Bouiboui voyons
ton truc là, meme le contenu il est à chier
44
45
Ton smiley il ecoute du break
46
"rebel rebel" , je crois !


47
48
Franchement, je suis resté bouche ouverte devant la prestation de Bowie!

Parce-que des sexagénaires bien conservés, on en voit de plus en plus, et quand on le regarde attentivement, il se promène de sacrée valoches quand même...

Mais quand il chante!!!

Il me semble que vocalement, il est meilleur que jamais, et on a beau dire, ça c'est loin d'être une généralité chez les papis chanteurs.


Quand à Françoise Hardy, heu... Françoise Hardy? Bon, je passe :oops: