Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [M-D-Rrrrrrrrr] Si t'as le bourdon, mate ça !

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [M-D-Rrrrrrrrr] Si t'as le bourdon, mate ça !
C'est par là !
c'est un gosse de 15 ans qui se prend pour un chevalier jedi, et qui s'est filmé, la vidéo a été mise sur Kazaa, et depuis, ya eu des "remix" de faits, avec ajouts d'effets spéciaux :mdr: :mdr:
ça vaut le coup d'oeil, il est 4:20 du mat et je suis plié devant le pécé :mdr: :mdr: :mdr:
2
C'est déjà passé sur AF ça Yam... D'ailleurs cette histoire a mal tourné :

https://www.tf1.fr/news/multimedia/0%2C%2C1118820%2C00.html

---
3
Vous avez signé la pétition?
4
:8O: je connaissais pas la suite de l'histoire !!!!
5
Le truc c'est de voir comment un blague d'adolescent boutonneux peux prendre une tournure mondiale avec l'internet !
ça me laisse réveur sur ce que j'aurai pu faire il y a 12ans, je vous assure que j'avais des films encore plus pliant, mais il n'y avait que les camèras à cette époque de démocratisé :(((
plus sérieusement ça me fait pas marrer du tout, surtout la fin de l'histoire qui est trop prévisible avec les parents qui portent plainte contre tous ceux qui ont visionné la K7 bientôt, mais sinon pas marrant :non:

............ (tu as honte de ton nom ???? ) pour le coup tu me déçois là, t'as pas la vingtaine toi à coup sur :clin: ouais franchement ça me fais plus rire moi ces conneries :noidea:
6

Citation : ............ (tu as honte de ton nom ???? ) pour le coup tu me déçois là, t'as pas la vingtaine toi à coup sur Clin d'oeil ouais franchement ça me fais plus rire moi ces conneries Aucune Idée


c'est quoi le problème exactement, j'ai raté un truc ? pkoi tu m'agresses comme ça ? :?!:
7
T'es sur les nerfs en ce moments ..........

allez un petit bisous et ça repart :bise:

sinon ya ça aussi :humm: ('tain y sont hardcore sur AF)
8

Citation : pour le coup tu me déçois là, t'as pas la vingtaine toi à coup sur



comment tu fait pour etre decu d'un gars que tu connais pas :?!:

Citation : T'es sur les nerfs en ce moments



ah bon ? t'a lu ca ou ? tu lis entre les lignes alors Ray ...
9
Oh put1 we ça a carrément mal fini cette histoire :oo: n'empèche que je trouve assez cool le coup de la pétition (que j'ai signé d'ailleurs) apparemment, Lucas Arts aime bien aussi, perso, c'est pas la moquerie qui me fait rire (jdois bien être plus fat que lui, ou pas loin), c'est les remixes et le décalage entre les discours de bandes annonces et les images du type.
Avis Perso -> Vu le mec comme il est connu maintenant, je pense (sincèrement) qu'il n'a plus à s'inquiéter pour son avenir. En tout cas ça me ferait plaiz de le voir dans Star Wars episode II, même un court instant.

Ray-> Nan j'ai jamais mis mon nom sur AF, c'est tout, c'est un pseudo comme un autre point barre.
10

Citation : Nan j'ai jamais mis mon nom sur AF, c'est tout, c'est un pseudo comme un autre point barre

.

ouah cte mytho :oo: :oo: :oo:

là tu m'a decu moi aussi :mdr: