Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 166 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
11
Et en plus il y a de la publicité mensongere! mais que fait audiofanzine!!!




Citation :
Ailly sur noye picardie (1h de paris)




Citation : Votre itinéraire
De Paris (75, France) A Ailly-sur-Noye (80250, France)

Durée: 01H45

12
Ca a été calculé par Will qui voyage en moto avec sa douce à 5h du matin en slalommant entre les voitures des gars sortant de boîte raide fonsdés, donc ça met bien une heure en motozégal !
13

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14
No one is innocent viennent de m'appeler pour me dire qu'ils ne viendraient pas au festival des festins sonores.

Provocateur d'extrême droite 

15
On vient aussi de me signaler qu'une erreur s'est glissé dans la date du festival. Ce n'est pas du 24 au 25 mai 2008 mais du 23 au 12 mai 2006.

Provocateur d'extrême droite 

16
En ce qui concerne le caractere outrageant du bandeau publicitaire, il est dommage qu'il n'ait pas été agrementé par la fine musique d'une des tetes d'affiches comme par exemple le groupe ataraxie et son doom funeral federateur des petits comme des grands
17
Saviez vous qu'Ailly-sur-Noye servait de terrain militaire pour des essais de bombes nucléaires et bactériologiques ?

C'est pour cela qu'il est vivement recommandé de venir avec sa petite combinaison !

Provocateur d'extrême droite 

18
Pour en remettre une couche, le diablotin avorton de la pub nous incite explicitement (en utilisant le langage Èssèmèsse,soit dit à la décharge des "graphistes concepteurs de la publicitée incriminée) à ingérer cette substance alcoolisée, jaunâtre et non-cardiovasculaire-compliant que je ne m'abaisserais pas à nommer. Ne serait-il pas dans l'illégalité concernant les lois sur la publicité pour l'alcool ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
19
20
Quel founasse ce troll :oops2:
Dj Etnyk > Le langage sms, c'est ton pseudo, là c'est juste une voyelle élidée :zzz: