Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Feux d'AF

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Feux d'AF
Steven? je te croiyais parti a New-York !!
Qu'est ce que tu fait avec Barbara ???

:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
La violence du choc fit mordre Marilyne.

I'm Back

12
Mordre tellement fort qu'elle perdit à jamais l'usage de la langue

Marylin, désespérée, se demande comment son histoire avec Michal va pouvoir continuer dans ces conditions ... ( plus de langue, plus de parole, bref, la misère, surtout en soap opera ).

-Marylin, tu sais que je t'aimerais toujours, quoiqu'il t'arrive, nous traverserons ensemble cette épreuve
-( en langages des signes ) : michal, tu dis ça aujourd'hui, mais demain, ou dans plusieurs mois, tu trouveras une nouvelle cruche pour satisfaire tes désirs les plus fous !
- Non, marylin, notre amour est plus fort que tout
- Michal, tu es trop bon. Tu ne dois pas te sacrifier pour moi. refais ta vie avec quelqu'un d'autre
- Non, marylin, c'est toi la plus bonne en ce moment
- Embrasse moi, Michal

13
Maryline : Merde, ce con est mort.....voila que j'ai un nokia a rembourser :nawak:
Pfff, va falloir que je contacte ce peter stevenson ami de mike et ancient amant de barbara....
Alors que maryline se tourmente sur sa situation prequere ....
Mike se pose des questions....
HUmm, comment Nikos fait til pour etre presentateur a la star ac.....
a til deja rencontré barbara??
Mon dieu, comment vais-je faire pour annoncer a Samantha que j'ai trafiquer la voiture de joe....
14
Premier episode et j'ai deja du mal a suivre :8O:
15
- Ecoute Sabrina, malgré ma cure de désintoxication, je ne peux retrouver un équilibre dans ma dure vie d'homme d'affaire, l'image d'Angelina reste gravée dans ma mémoire.
En plus depuis le meurtre de Mattew pendant son mariage, ma dépendance à l'alcool a augmenté, surtout à cause de ma rupture avec Magdalena et de la mort de Roger, mon collègue depuis 15 ans dans la société du père de Luke, et depuis que Luke s'est suicidé je ne peux laisser Mr Stanford seul avec ses affaires et ses procès, surtout depuis que Cherry-Line l' a quitté pour le comptable de la société du cousin de Mattew, d'aileurs Steven, le manager des ventes de Stanford Industries, a fait une overdose suite à sa rupture avec toi.

- Oui mais Bobby... il y a toujours Audiofanzine...

- Oui mais depuis que j'ai appris que Fuyuhiko, l'Oyabun de la 5ème avenue, et Barna, qui controle le marché du gyros dans le 20ème, se mariaient... J'ai perdu foi en l'Amour, le vrai... Ma vie d'homme heureux est finie pour toujours...

- Mais il y a toujours Bill Murr... Heu... La Loop artisanale de georges polac...

- Arrete je l'ai vu dans un club échangiste avec Morauprez et Martis, deux mecs qui portent à gauche...

- Quelle horreur !
16
:boire2: :ptdr:
17
18
Sabrina : Jason, je vois que tu as rencontré Bobby six Killer, c'est une vrai ranger, il a su sortir Mike de l'enfer de la drogue!!!
Jason: Oui, c'est homme est vraiment bon dans sa tete
REbecca : Sabrina ! je viens d'apprendre la nouvelle en ce qui concerne la terrible mort de l'ami de Peter !!!
Tu savais qu'en fait mattew n'etait pas mort !!! il a survecu, ce sont les invités du mariage de la belle famille de la tante du frere de Bobby qui l'on sauvé !! ils lui fait voir un episode de "Sous le soleil" et tt est allé mieux !!


Pendant ce temps, Bobby boit une biere dans son ranch a Rich Valley

Bobby : Hummm c'est une bonne bier :boire:
19
Incroyable !

samantha disait vrai...
le neurochirurgien qui avait opéré marie trintignan a réussi à extraire la carte sim du nokia qui s'était logée dans le tronc cérébral de joe.

la messagerie est formelle.
marylin voulait lui dire que steven était son jumeau caché, esthetiquement opéré pour échapper à la mort promise à tous les héritiers de di maggio, le roi du traffic de l'héroine au village de mortedomaine, amant caché de leur mère par le passé.

son devoir est maintenant de reprendre les rènes de l'organisation et mater la branche américaine, responsable présumée de l'envahissement par des termites (non autochtones...) du tronc des arbres bordants les routes du voisinage...

samantha arrivera-t'elle à convaincre steve de regagner les vignobles ancêstraux de mortedomaine pour venger son frère, sans pour cela devoir jouer de ses charmes ?

vous le saurez dans le prochain épisode des feux de l'AF...

pub
20
Vous saviez que Mike a été enlevé par des extra terrestres quand il était gosse?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not