Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Feux d'AF

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Feux d'AF
Steven? je te croiyais parti a New-York !!
Qu'est ce que tu fait avec Barbara ???

:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
:non: c'est Higgins qui paye pour lui
32
On voit déjà pas la mère au foyer qui se tape la rediff de magnum le matinG :mrg:

I'm Back

33
Talou, la maman d'AF.

C'est sacré, nomdenom :8O:

I'm Back

34
> Fuyu


Ah bon ça repasse :??:


:non: je t'assures je regarde pas, c'est mes souvenirs uniquement
35
SESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSA :8O:




I'm Back

36
:mdr: :mdr:
37
38

Citation : Mais alors ca voudrait dire que Mike l'espionnait par le biais de cette carte



Psycom le psychologue aux yeux de velours se demandait où il avait bien pu retouver ce nom, si étroitement lié à des souvenirs douloureux....

Etait ce son fidèle Harry Zaprout, son informateur préferé, qui lui avait refilé le tuyau à propos d'une malversation de la semaine passée dans le quartier du Bronx ( Lyon 5ème arrdt ) ????

Etait ce Fuyusan qui avait fait allusion de Mike aux dents longues lors de leurs conversatons à bâtons rompus sur la Triade Montpelliéraine et le Chinatown de Bures sur Yvette ?

Etait ce lors d'une conversation passionée avec la divine talou Berberova, l'espionne russe au comportement trouble, qu'il avait entendu le nom de ce Mike ?

Le cerveau de Psycom s'embrouilla....

Et puis tout devint si clair. Pourquoi n'y avait il pas pensé auparavant ?

Mike, c'était bien sur Mike Hell, qu'il avait croisé auparavant lors de fights et de concours dans la boîte 90Bpm, que fréquentait Martis, George Polac et Ruff, la garde Hip hop rapprochée du clan AF....

Mais oui, Mike le fourbe, agent double dangereux comme tout ( n'avait il pas séduit il y avait deux mois de cela la tendre Cynthia, pauvre petite biche affolée et ravissante ? )...

Psyco refléchit quelques instants.....

Mais que venaient donc faire cette puce et ce portable Nokia, probablement volé à un vendeur à la sauvette, dans cette histoire...... ?
39

Citation : Harry Zaprout

Henri !!!!!!! Pas Harry :furieux:
40
:oops:

le r'frai plus !