Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Feux d'AF

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Feux d'AF
Steven? je te croiyais parti a New-York !!
Qu'est ce que tu fait avec Barbara ???

:((( :((( :(((
2
Samantha je dois t'avouer quelque chose
barbara m'a tout expliqué concernant tes malversations financieres.
tu as essayé de me faire renvoyer de mon entreprise en couchant avec ma directrice
et ca, je ne peux te le pardonner
j'ai décidé de me venger
pub
3
Mais Steven ce n'est pas vrai !! tu ne vois pas qu'elle essaye de te monter contre moi?? :fache2:
Tu sais bien qu'avec ta directrice, c'etait un moment d'egarement....
Mais c'etait pour ton bien !!!!! je veux me rapprocher de toi ! mais ca tu ne le comprends pas depuis que tu frequente tout tes ami que tu as rencontré en faisant du shpping...
je me doutais que Mike t'influencais...
4
Mike m'a aidé à sortir de l'héroïne lui
il m'a soutenu dans les moments difficiles
tout ce que je peux constater, barbara ou pas barbara, c'est que tu ne m'a pas convié le soir ou tu as recu ma directrice , dans mon lit !
je ne veux plus croire en notre histoire, barbara tfacon j'en ai rien à péter, c'est une pute.
mais toi, je t'aimais, je voulais que l'on se marie, que l'on fasse notre vie ensemble,et tu m'as décu, trompé, humilié.
je ne te le pardonnerai jamais
pub
5
:mdr:
je vous assure que je laisse tomber ce thread, c'est tellement réaliste que c'est trop chiant à lire :diable:
6
J'aime bien, portscan il se prend grave dans le jeu en fait :ptdr: :oops2: :8O:

I'm Back

7
Normalement y'a plusieurs histoires a la fois......
8
Un peu comme sur AF ....... :diable:

I'm Back

9
Oh Mike !!!
tu es tellement injuste avec moi !!!!
C mike qui t'as humilé, il a dit dans sa mega entreprise que tu etais un sale drogué !!!

ecoute baby Steven je suis vraiment désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee koi !!!
mais j'etais une ado nympho a l'epoque de cette histoire je ne savais pas ce que je disais, j'etais en pleine puberté et j'ecoutais des groupes comme korn , ils mont perverti !!!
oh mon amouuuuuuuuuuur !!!! ya til un moyen pour que tu me pardonne un jour?? :humm: :humm: :humm:
10
Pendant ce temps sur une petite route du Larzac :
Joe au volant de sa beheme son nokia scotché a l'oreille.
- Ecoute Marilyne tu veut pas comprendre que tout est fini. tu n'est qu'une .... tut tut tut ...
Un arbre farceur viens de traverser la route Joe est mort sur le coups son Nokia lui est rentré dans l'oreille
....

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not