Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 248 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1051

Citation : allez vous queuter tranquille dans votre piaule avec le poster d'alyssa milano



Ca sent le vécu... :lol:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1052
Picto> j'ai eu pendant 6 ans dans mon studio de djeuns un four de la marque firstline (carrefour) qui etait tres tres bien. Je m'en servais meme pour allumer mes clopes quand j'avais pas de briquets, et pourtant il m'a jamais raté une tartiflette ou une lasagne. Je l'ai refilé à ma belle-mere pour la cuisine de son jardin (ça c'est top l'été!) et il tourne toujours niquel. Par contre, c'etait pas un mini four, mais pas loin. Tu cherches quel format à peu pres ?
1053

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1054
Mais qu'est ce qu'on s'emmerde aujourd'hui :8O:
1055
Ouais... Heureusement y'a le boulot.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1056
Mwouai, mais avec cette "crise" à la con, je me tourne un peu les pouces :??:
1057
Bah je crois que c'est un peu pareil partout,si ça se trouve il n'y aura bientot plus d'heure creuse sur AF, quand tout le monde se tournera les pouces :fete:
1058
Tu bosses dans quoi 8.5 pour te tourner les pouces ainsi?
C'est quand qu'on rigole?
1059
Je bosse comme commercial pour un opérateur mobile . Mais avec cette connerie de crise les gens flippent et sont pas trop chauds pour s'engager sur 24 mois. M'enfin tous les commercants du quartier ont le meme probleme; en cette periode les boutiques sont pleines à craquer d'habitude, mais là c'est la mort...Meme la vendeuse de p'tite culotte d'en face se tourne les pouces alors qu'avant Noel c'est toujours blindé de minettes :(
1060
On s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier