"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
1052Posté le 23/11/2008 à 12:10:35
Picto> j'ai eu pendant 6 ans dans mon studio de djeuns un four de la marque firstline (carrefour) qui etait tres tres bien. Je m'en servais meme pour allumer mes clopes quand j'avais pas de briquets, et pourtant il m'a jamais raté une tartiflette ou une lasagne. Je l'ai refilé à ma belle-mere pour la cuisine de son jardin (ça c'est top l'été!) et il tourne toujours niquel. Par contre, c'etait pas un mini four, mais pas loin. Tu cherches quel format à peu pres ?
Bah je crois que c'est un peu pareil partout,si ça se trouve il n'y aura bientot plus d'heure creuse sur AF, quand tout le monde se tournera les pouces
Je bosse comme commercial pour un opérateur mobile . Mais avec cette connerie de crise les gens flippent et sont pas trop chauds pour s'engager sur 24 mois. M'enfin tous les commercants du quartier ont le meme probleme; en cette periode les boutiques sont pleines à craquer d'habitude, mais là c'est la mort...Meme la vendeuse de p'tite culotte d'en face se tourne les pouces alors qu'avant Noel c'est toujours blindé de minettes
On s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier on s'fait chier