Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 997 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1071
Deums -> c'est plutôt ironique je crois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1072

Hors sujet : deums : je fais dans la VRAIE musique... Des reprises de Sardou, par exemple, mais ça, ca te passe au dessus :roll:

Edit : et contrairement à la rumeur, il n'a pas le sida. Et je suis bien placé pour le savoir :roll:

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1073

Hors sujet : Ostral> juste une question, tu avais combien de mois de retard chez ton opérateur, et pour un montant de combien?

1074

Hors sujet : 2 mois/ un montant de 88euros a la base, et maintenant il me réclame plus de 800 euros, les chiens de talus :fache: je suis sans emplois en ce moment soit dites en passant (vous pouvez faire vos promesses de dons en mp :mrg:

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1075

Hors sujet : mwouai, 800€ pour 88 à la base ça fait beaucoup. Alors à ton affirmation "les opérateurs sont tous les memes" je repondrais que chez nous, tu as la possibilité d'avoir 3 mois de retard avant que tes appels sortants soient bloqués. ensuite, tu as encore 2 mois pour payer ta facture sans frais supplémentaires. Au bout de 5 mois, tu commences à avoir des emmerdes. Regarde voir si ton propriétaire, ton assureur, ou Edf sont aussi relax...
Alors non, j'ai pas l'impression que tous les opérateurs sont les memes, et oui, je défend ma boite pour qui je suis heureux de travailler

1076

Hors sujet :

Citation : et oui, je défend ma boite pour qui je suis heureux de travailler



j'ai du mal a concevoir une telle chose lorsque l'on bosse pour de grosse boites, encore le gars qui travaille avec un ebenniste de 60 ans, mais tu as énormément de chance si c'est le cas, n'est pas donné a tout le monde la chance d'aimer son taf!!mon assurance???
:lol: :lol: :lol: :lol: la meme avec 200 euros de plus :lol: :lol: :lol: :lol:
et c'est pour ça que j'ai des annonces par là, je refourgue tout mon studio a un bon prix et il part meme pas!!! :(( :((

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1077

Hors sujet : et tu prefere te priver de studio plutot que de te priver de téléphone portable?????? eh ben :8O:

1078

Hors sujet : Si le portable a la fonction tente/duvet/cannot de sautage, et qu'en plus il téléphone, c'est pas si bete

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1079

Hors sujet : Houllla nan!!!!! là mon portable ne fonctionne plus et je m'en porte que mieux, seulement c'est l'huissier qui vas se charger de me priver de studio si je ne trouve pas rapidement une brique!!!!

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1080

Hors sujet :

tiens comme ça tu peux voir venir :oops: