Hors sujet : 2 mois/ un montant de 88euros a la base, et maintenant il me réclame plus de 800 euros, les chiens de talus je suis sans emplois en ce moment soit dites en passant (vous pouvez faire vos promesses de dons en mp
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
24659
1075Posté le 02/12/2008 à 13:01:09
Hors sujet : mwouai, 800€ pour 88 à la base ça fait beaucoup. Alors à ton affirmation "les opérateurs sont tous les memes" je repondrais que chez nous, tu as la possibilité d'avoir 3 mois de retard avant que tes appels sortants soient bloqués. ensuite, tu as encore 2 mois pour payer ta facture sans frais supplémentaires. Au bout de 5 mois, tu commences à avoir des emmerdes. Regarde voir si ton propriétaire, ton assureur, ou Edf sont aussi relax...
Alors non, j'ai pas l'impression que tous les opérateurs sont les memes, et oui, je défend ma boite pour qui je suis heureux de travailler
Citation : et oui, je défend ma boite pour qui je suis heureux de travailler
j'ai du mal a concevoir une telle chose lorsque l'on bosse pour de grosse boites, encore le gars qui travaille avec un ebenniste de 60 ans, mais tu as énormément de chance si c'est le cas, n'est pas donné a tout le monde la chance d'aimer son taf!!mon assurance???
la meme avec 200 euros de plus
et c'est pour ça que j'ai des annonces par là, je refourgue tout mon studio a un bon prix et il part meme pas!!!
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1079Posté le 02/12/2008 à 13:15:09
Hors sujet : Houllla nan!!!!! là mon portable ne fonctionne plus et je m'en porte que mieux, seulement c'est l'huissier qui vas se charger de me priver de studio si je ne trouve pas rapidement une brique!!!!