Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 223 032 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1091
Houlàlàlàlàlà!!! il suffit que je m'absente pour que mon salon se transforme en marché à poissons!

Je reconnais, mes chers fidèles, ne pas assurer pleinement mon rôle en ce moment, mais le jour où le wifi est de série dans les clio commerciales, là je n'aurai plus d'excuse.

Mais alors... j'ai parlé de marché à poissons, transition idéale me direz vous?

Ben oui, vous pêchez?


En ce qui me concerne, rarement, mais de manière annuelle toutefois, et certainement pas à la canne, je suis incapable d'utiliser un moulinet, et passer 3 heures à attendre ça me saoule un peu. Moi j'utilise ça:



Et vous, c'est quoi?
1092
:aime: :aime: :aime:

!!!

1093

Citation : Si tu me mets sur le coup, on pourra s'arranger (on m'a coupé le rémi et j'ai besoin d'oseille)



tout les pauvres sont invités dans mes plans foireux! :boire:




si je pêche? un peu mon neveux!!!au minimum une fois par semaine et presque tout les jours quand j'ai le temps l'été.

mais je ne pêche qu'en no-kill, c'est a dire que je relache toutes mes prises,je ne voudrais pas etre apparenté a un chasseur et dégommer les stocks de poiscaille de nos eaux douces!!

attendre trois heures c'est pas non plus mon truc, je pêche essentiellement aux leurres, en bait-casting ou à la mouche, et je recherche e, priorité le brochet!

tu ne sais pas te servir d'un moulinet?? pas de bras??? :8O: :?!: :mrg:

moi j'ai ça comme moulin:


trés agréables a pecher, on est trés loin des moulinets de nos grands peres là!


mais tu peches ou avec ton arbalette des mers? quels fish?
c'est clair je fais mon hippie en pechant en no-kill :oops: mais je serai pas contre une sortie palme/tuba/harpons/dorade/barbec/ptitblanc/grokone/noyade :bave: tu doit te sentir prédateur avec sa dans les mains, fin si t'en as :mrg:

si y'a d'autres pecheurs , fishing topic? :o:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1094
Moi pour la peche je suis plus utilisateur de ça:


pas besoin d'attendre 3h avec un moulinet, et parfois je ramasse meme des mecs avec des harpons :bravo2:
1095
Ah merde, je voulais la faire celle là...tant pis :noidea:
1096
Ouais, la grenade c'est bien mais pas discret...
Un bon sceau de 20l de cyanure directement dans l'eau, ça marche pas mal...

Je suis Charlie

1097

Citation : une sortie palme/tuba/harpons/dorade/barbec/ptitblanc/grokone/noyade



Pourquoi tu veux un crétin transexuel pour gacher ton apres midi? :???:




:|






Le cyanure, c'est coule, mais faut relacher le poisson apres. Y a un leger risque d'intoxication alimentaire, je crois.

Sinon, pour moi, la peche, c'est au quebec, à la main dans les fleuves de truites et de saumon norvégiens, avec mes amis les ours (d'ailleurs, je crois que j'ai un coup avec une grande brune, qui me jette des regards... elle doit etre affamée de sexe)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1098
Ah, niquer des ours au fin fond du Quebec : ça c'est un rapprochement avec la nature, un vrai!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1099

Citation : Ah, niquer des ours au fin fond du Quebec



c'est bien comme ça que j'imagine le putois! :volatil:


c'est qui grokone?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1100
Mon 5000eme post sera choucroute, ou ne sera pas