Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sais que pour pouvoir convaincre sa maison de disque de sortir 2 best of avec 2 "tubes", faut être capable de faire des choses sacrément dégueulasses avec son petit corps
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1792Posté le 22/06/2009 à 16:04:14
Citation : Moi j'suis comme une bombe
Qu'on a larguée
Et puis qui tombe au beau milieu
D'un slow d'enfer sans partenaire Moi j'suis pas faite pour les dollars
Les défaites
J'ai un chagrin de Baby Doll
Sans idylle
Sans idole
En plus elle se foutait de notre gueule à l'époque
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
J'avais aimé son role d'imbécile maladroite dans "La Chevre" avec Pierre Richard, ça lui allait bien comme rôle, avec ses petites lunettes là...toussa...mmmmmm...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraw
...'tain on est en train de faire un flood d'enfer sur Corinne Charby là quand même, uniquement pour permettre à Eloipo de se faire la main sur des proies faciles; parfois nous sommes trop bons
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1794Posté le 22/06/2009 à 16:11:41
Ah mais ouais je viens juste de capter !!!
La pov nunuche dans la chêvre...
Quoi ? Tu voudrais qu'Eloipo reprenne "comme une boule de flipper" ??
Naaaaaaaannnnnnn....
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...