Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 241 315 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4476

Hors sujet :

Y'a une marge entre faire un festoche et passer la nuit sur un Yacht plein de marbre, d'or, de moquette en alpaga, de champagne, de gens du show biz, de prostituées, etc. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4477
x
Hors sujet :
Si le "etc" ne signifie pas "coke", je ne vois pas l’intérêt :oops2:
;)

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 19:36:57 ]

4478

Hors sujet :

Quoi ? redface2

4479
Citation :
un vol en Concorde.

1960333.jpg
1960333.jpg
1960333.jpg
1960333.jpg
4480

je suis quelqu'un de très modeste (je roule en 207) et assez économe de nature (sauf pour les instruments de musique) donc j'ai pas trop d'exemple à part:

Un week end dans un château, suite de luxe, avec ma chérie, je vous détaille pas le programme mais c'était très sympa

Un nouvel an avec 2 autres potes, on s'est pécho de la super weed, du Chivas 18 ans d'age, du champagne à 50€ la bouteille, du caviar, du fois gras (pas celui qu'on trouve en supermarché), des apéricubes ( redface2 ) et on s'est mis une pépite mémorable devant des films d'horreur des années 80, la grande classe quoi.

http://www.aroundtheband.com/NEWS/PHOTOS%20D%27ACTU/COLONNE%20DE%20GAUCHE/photos%20redux/Mega%20Murge%202010.jpg

Aller voir Pink Floyd à Londres, pour le trip. Ils passaient aussi à Paris mais c'était pas pareil.

4481

peck.gif

4482

Niveau classe, ne comptez pas sur moi pour les palaces hein...

1 - Dans le même genre que le Floyd à Londres de Guig, mais ça a été les Pixies à Londres. Mon meilleur concert, loin devant tout ce que j'ai pu voir, et je peux vous dire que j'en ai vu! (tiens, une idée d'heure creuse ????)

2 - Soirée "Beverly Hills", avec tous les gars déguisés en Brandon Walsh (icon_facepalm.gif ) chez une copine qui avait une baraque énormissime, avec une petite île au millieu de la piscine et un palmier planté dessus. On s'est mis une belle boite au champagne, et avons terminé la soirée en faisant des bombes à poil, avec des bouteilles à la main.

3 - J'ai bouffé chez Salvador Dali...
Bon, ok, il habitait plus là depuis longtemps, et la baraque avait été transformé en boite. N'empeche, autant je n'y ai pas fait attention pendant mon set, autant pendant le repas, dans sa cuisine, avec la grosse cheminée allumée, ça faisait étrange comme même.

Pas plus

4483

Pixies à Londres ! icon_bave.gif 

2, 3 qui me reviennent

Ski à l'oeil

- Les vacances au ski à Albertville tout frais payés, pas de resto chics par contre mais les repas copieux et arrosés et la detente dans le sous sol sauna/jacuzzi/hamam qui va bien. Et puis c'est tout les ans qu'on y a droit, héhé.

Espace VIP grunge style

- Espace VIP aux Francofolies, on y croise les chanteurs de la soirée et les huiles du coin. Pas specialement super luxueux, mais nous par contre, on était dégueu, meme short et t-shirt depuis trois jours sans douche. Sté rigolo de se lancer des ptits fours (notre repas complet du jour) à la tête, sous le regard surpris de MC Solaar.

Destroy the Palace

Le pere d'un pote, notaire de son état décide de revendre sa belle maison de maitre bien située à un promotteur qui aura vite fait de la raser pour construire un immeuble.

Donc, le pote nous a largement autorisé lors d'une fete d'adieu décadente à faire un carton dans sa baraque. Portes avec vitraux, murs, planchers,.. enfin tout y est passé. C'en était écoeurant.

Le souci, c'est que 10 ans plus tard, la baraque est toujours là, en l'état.icon_rolleyes.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4484

Bah, ce serait arrivé de toute façon alors...

4485
Citation :
TOP 5 des trips de riche / privilégié / jet-set / chanceux que vous avez eu l'occasion de vivre dans votre vie, et surtout, est-ce que vous le referiez souvent si vous étiez pété de thunes

je viens de prendre un coup... il n'y a rien qui me vienne en tête, j'ai pas l'impression d'avoir jamais vécu ce genre d'occasions, en fait.
Du coup je suis un peu triste... l'impression d'avoir raté des trucs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4486

Bah, tu vas pas mourir demain, t'as plus qu'à ! bravo

4487
1) on en sait rien (manque un smiley, là)
et 2) j'ai plutôt l'impression que ce genre de plan repose sur une opportunité à un moment donné (sauf pour le super resto qu'on fait une fois pour voir, certes)

Par contre, des trucs un peu hors norme, comme tout le monde, j'ai connu des trucs marrants...
exemple : conduire sur le tarmac du bourget pour aller accueillir un général ricain important, contourner son avion dont les moteurs tournent encore, puis revenir sur Paris en convoi de 15 voitures avec les motards qui ouvrent la voie sur une A1 bouchée, en passant entre les bagnoles à l'arrêt à 100 à l'heure, à moins de 2m de la bagnole juste devant la mienne... à l'arrivée, j'avais vieilli de 10 ans tellement j'ai eu peur de me planter (je n'ai jamais été formé à ce style de conduite)

mais des trips un peu "riche"... je trouve pas...

4488

On m'y reprendra à vouloir te remonter le moral  redface2

4489
Alors tu peux faire des trucs "un peu hors norme", c'est super aussi, l'histoire du général ricain ! :bave:
4490
ouais, bon, j'ai juste dit "un peu" triste, je ne suis pas au désespoir non plus, hein, quand même... (petite précision, avec le navigateur de bouse que j'ai dans les pattes en journée, je n'accède pas aux smileys. Ca facilite vraiment pas la communication "non verbale" sur le forum)

4491
J'ai une petite idée d'heure creuse je peux ?
4492
envoie un MP?
4493

(je dédie cette vidéo à XB sans qui je n'aurais pas posté cette heure creuse)

Et voici donc un nouveau top 5 signé truelle :
.:.TOP5 DES TRUCS QUE VOUS NE FAITES/PENSEZ PAS COMME VOTRE ENTOURAGE.:.
Eeeeet oui, il y a forcément un truc sur lequel vous avez un avis qui diffère de celui de vos proches.

1.J'en ai rien eu à foutre de la mort de G. Lemarchal

J'en ai honte, mais bon. Ca ne m'a fait ni chaud ni froid.
http://blog.nrj.fr/media/blogs/Stars005/384385.jpg

2.J'aime pas Nirvana

Et oui, lors de la première année lycée, on a tous eu un pote qui est fan de ce groupe. En fait moi j'en avait plusieurs, et j'étais le seul à ne pas aimer (et accessoirement à troller dessus quand l'ocase se présentait)

http://blondouille.bloxode.com/images/12141211031.jpeg

3.J'ai vu presque toute la filmographie de Tim Burton

Lors ce qu'on parle de lui ca me fait rire car souvent les références sont charlie et la chocolaterie, alice au pays des nudi... merveilles, et parfois l'étrange noël de Mr Jack. Mais on parle rarement de Vincent, Beetlejuice, ou Ed wood.
1959984.png

4.Je regarde (beaucoup) plus souvent Arte que w9 ou direct8/star
Comme beaucoup de gens ici je pense. Mais IRL je connais pas beaucoup de gens qui le font.
http://www.104.fr/medias/blogs/1/3472-tracks_cropped.jpg

5.J'ai vu au moins 2 films des Monty python

Dont un plus de 30984110984 fois. Et à chaque fois je me marre autant qu'à la première. Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de film de cette même qualité lolistique :lol:
monty-python-sacree-graal-01-g.jpg

4494
1. Je suis pas spécialement pressé de me mettre à bosser.

J'ai fait 6 mois de stage sans vacances, quand j'aurai un taf je vais rempiler pour un an sans vacances, et je suis parti pour bosser 45 ans... Alors merde, je trouverai bien, la Terre s'arrête pas de tourner, et je vais pas faire d'infarctus pour ça.

Sponso par
http://www.elior.com/Portals/0/FR/Actualités%202010/logo_pole_emploi_469__1905b.jpg

2. J'ai une voiture ancienne et je fais des bornes avec.

1939663.jpg

J'adore cette bagnole, elle est drôle, jolie, j'aime la conduire, elle est simple, bref c'est ma caisse à moi. Cependant, chaque membre de mon entourage s'étouffe à chaque fois que je veux faire quelques heures de route avec, et me prend pour un fou à lier. Pourtant j'ai fait jusqu'à 12h de route avec, sans souci... Enfin tant pis.

3. Je passe beaucoup de temps sur le PC.

Je sais pas pourquoi, c'est un comportement par défaut, je préférerais être un gonze qui a toujours le nez dehors mais c'est pas moi. Tant pis aussi.

Sponso par
1959973.jpg

4. Je parle bien anglais.

J'ai toujours été fasciné par ce pouvoir de communiquer, j'adore les langues, des gens intéressants... Ca sort de nulle part, comme le coup des bagnoles en quelque sorte.

5. Je suis blond.

Très blond.

(mais j'ai un oncle d'un côté et une cousine de l'autre qui sont blonds aussi, alors non je suis pas issu d'un facteur suédois a priori :oops2: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4495

1- J'aime l'andouillette

2- J'aime les filles à petits seins

3- Ma pizza préféré, c'est capres/anchois

4- Je méprise Bruce Willis

5- Je n'ai plus de télé depuis plus de 10 ans

4496
:aime2:
4497
1 - Même quand il fait super beau j'aime pas sortir
2 - J'aime pas sortir (là où y a du monde et qu'y faut faire la fêteuh)
3 - Je pourrais bouffer des pâtes à tous les repas
4 - Je ne m'emmerde jamais, même quand je m'emmerde
5 - J'aime Guns and Roses (et je vous merde)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

4498

Citation :

J'aime Guns and Roses (et je vous merde)

redface2redface2redface2

Dans le genre, je trouve que Aerosmith a fait de bons albums...pas que, mais y'en a!

ah, aussi...

j'ose pas....

....merde.....

j'aime Iron Maiden facepalm

4499
badteeth.gif

alexandeeeeeeer the greeeeeeaaaaaaaaatttttttttt, uuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

4500
1- J'aime le glam
http://img137.imageshack.us/img137/5508/motley02zj9.jpg

2- Je trouve que Star Wars est vraiment une saga à chier grave. Sérieusement... :

images

3- Niquer une fois par semaine me suffit

4- J'adore les lendemains de soirée

http://funroulette.fr/img/640/646178839.jpg

5- J'aime pas la nature. Le béton, yaksadvré.

umeda_sky_building.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam