Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 902 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1791
Tu sais que pour pouvoir convaincre sa maison de disque de sortir 2 best of avec 2 "tubes", faut être capable de faire des choses sacrément dégueulasses avec son petit corps :aime2:
1792

Citation : Moi j'suis comme une bombe
Qu'on a larguée
Et puis qui tombe au beau milieu
D'un slow d'enfer sans partenaire
Moi j'suis pas faite pour les dollars
Les défaites
J'ai un chagrin de Baby Doll
Sans idylle
Sans idole



En plus elle se foutait de notre gueule à l'époque :oops2: :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1793
J'avais aimé son role d'imbécile maladroite dans "La Chevre" avec Pierre Richard, ça lui allait bien comme rôle, avec ses petites lunettes là...toussa...mmmmmm...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraw

...'tain on est en train de faire un flood d'enfer sur Corinne Charby là quand même, uniquement pour permettre à Eloipo de se faire la main sur des proies faciles; parfois nous sommes trop bons
1794
Ah mais ouais je viens juste de capter !!!

La pov nunuche dans la chêvre... :|

Quoi ? Tu voudrais qu'Eloipo reprenne "comme une boule de flipper" ??

Naaaaaaaannnnnnn....

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1795
C'est pas à ça que je pensais, mais pourquoi pas...c'est toujours mieux que je sais plus quoi de Dorothée
1796

chuis naif parfois...

Mais ouais, à la limite, l'est ptête même déjà trop vieux...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1797

Eloipo, si tu nous lis...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1798

8.5, celle là est pour toi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1799
:bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime: :bave: :humm: :aime2: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime: :aime:





'tain, le mégamix club 2000, ça doit donner :P:
1800
Tain. impossible de trouver des photos d'elle en petite tenue... :noidea: :noidea:

Pour M. Belfmoufles :

:mrg:

Et pour moi :


:fou: :fou: :fete: :fete: :fou: :fou: :bave: :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...