Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 589 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1591
Rhoooooh, Huitounet, on voit que ça fait deux semaines d'absence! Tu sais bien, que l'heure creuse débute à 16h30.... Bon, ça ira pour cette fois.

Et je sélectionne:

-Isabelle Nanty
-Josiane Balasko
-Clémentine Célarié
-Firmine Richard
-Yolande Moreau
1592
Rhôô mais ouai...c'est le décalage horaire ça :ange:

Dis donc, t'as un sacré bel appétit! ça nous fait quoi, 400 kilo de bidoche là au total :humm:
1593
Pour moi c'est vachement dur, je n'ai jamais été vraiment "excité" par des nanas inatégniables... Par exemple je suis d'accord pour dire que la James Bond Girl là, pfiou, eh ben... Mais j'ai pas envie de lui mettre une cartouche, se sera fade, je serai forcément déçu (puisque c'est un phantasme) je ne pourrais pas aller au delà d'un aspect physique photographique, sans parler de nos différences évidentes etc.

Du coup, quand je me pose ce genre de questions je me rend compte qu'il y a des nanas dans mon entourage qui sont pas retouchée avec photoshop et qui sont au final carrément plus sexy, voire carrément mortelle parce que elles, elles sont à portée... C'est bien mais ça créé un autre problème, on peut se les faire, alors on se les fait...

Bon mon top 5 des nanas qui ressemble à des meufs comme on en voit dans les films et les magasines mais qui me font plus bloquer vu que je les vois souvent en vrai:

- la fille de la librairie de l'espace culturel du Leclerc près de chez moi (elle est très belle et elle connait toujours les livres dont je lui parle alors que c'est pas faute de trouver des titres pas courant).

- la femme de mon pote (elle est trop bonne, c'est ouf et elle est carrément ... euh ... joueuse).

- la nana qui fait le service l'été dans le bar près de mon appart de mon bureau (elle a un air triste par dessus un corps de rêve, un charme incroyable, elle me coupe le souffle).

- la putain de bombe qui travaille à l'accueil du décathlon près de chez moi (elle aurait pu être mannequin et elle est à fond des sports que j'aime et elle m'appelle par mon prénom, toujours, ghhh).

- la nana qui jouait de la guitare l'autre jour chez mon pote, j'avance...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1594
8.5 > tu parles bien des James Bond! :P:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1595
Pas forcément les 5 plus jolies, en tout cas les 5 premières qui me sont venues à l'esprit :

Evangeline Lilly : je me suis coltiné 3 saisons de Lost rien que pour elle :oops2:





Penelope Cruz : je la kiff depuis que je suis en âge d'apprécier les jolies filles :aime:




Alyssa Milano : je suis sous le charmed




Kristin Kreuk :humm:





Keira Knightley je suis fan :aime:




j'aime bien les petites brunettes :bave:
1596
Votre top 5 mérite un sujet à lui tout seul... :oops2:

En tous cas picto, respect pour la périthonite... :oops:

Je suis Charlie

1597
Pour en revenir au poste de Greg concernant son soucis interfessier, j'ai eu le même soucis y'a quelques années, un superbe kyste pilonidal.
Un vrai bonheur ! Des mèches qui doivent être changées tous les jours durant 3 mois afin que la plaie ne cicatrise pas.
Autant dire que t'as le sentiment d'avoir un 2nd trouduluc pendant la durée du traitement.

Sinon rapport à Eva Green la James Bond Girl, elle a de qui tenir puisque sa môman, c'est Marlène Jobert qui était comme même sacrément...jolie. Même encore aujourd'hui... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1598
Merci Jofree, je me sens moins seul...

Je suis Charlie

1599
:bravo:

Ce qui reste "amusant" après avoir eu ce genre de kyste, c'est la petite montée de stress lorsque tu sens poindre une légère démangeaison interfessière...

"To boldly go where no man has gone before."

1600

Je suis Charlie