Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 226 122 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1801
:dix-posts-en-retard: putain les nonnes :ptdr: anciens des VRP je les ai vus en concert, c'est bon ça, très bon !!!
1802

Citation : Alors quand la maîtresse elle chante quand elle fait de lamusique, Moi, je me mets de la Corinne dans les oreilles

:ptdr: :ptdr:

Pour toi daRinze :

:fou: :fou:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1803
'tain Kim Wilde etait sacrément jolie quand même hein...bon allez:

Top 5 des filles qui vous faisaient craquer quand vous étiez enfant

1 - Corinne Charby

2 - Vanessa Paradis dans le clip de maxou

3 - Meg Ryan dans "l'aventure intérieure" (non, c'est pas un flime de boules)

4 - Sophie Marceau dans "la boum"

5 - C Jérome (fallait que je balance une connerie avant de partir en vacances)

Sur ces belles paroles messieurs, je m'en fout, je vous emmerde, et je rentre à ma maison
1804
Top 5 des filles qui vous faisaient craquer quand vous étiez enfant

1 - Belle des champs

2 - Vanessa Paradis

3 - Nikka Costa

4 - la voisine, elle avait un cul !.....

5 - Dorothée, j'en étais dingue. Surtout quand elle annonçait "c'est l'heure de Goldorak"
1805
Comment j'ai pu oublier la voisine d'en face!!! Elle devait avoir 14 ans et moi 8 environ. Un jour, elle a eu l'imprudence de se présenter nue dans sa chambre dont les volets n'étaient pas fermés...moi j'étais en train de fermer les miens! mes premiers nichons en live, en vrai, en chair et peau d'abricot! comment on peut oublier ça!
Je l'avais revue quelques années plus tard, c'était une espece de grosse caraque énorme toute crasseuse et d'une vulgarité rare, avec toute une tribue de lardons qui lui galoppaient autour et qu'elle insultait copieusement...et y'avait plus l'air d'avoir de peau d'abricot là dessous, des poireaux, mais pas plus :??:

bon cette fois je me casse! :coucou:

Xavier> à demain, j'attends ton coup de fil/mail pour qu'on se file rencard ;)
1806
1807
Mes premiers emois :

-1 Gigi, le dessin animé, et cette petite fille qui se transforme en jeune femme, et qu'on aperçoit nue un court instant.

-2 Douchka, qui chantait Balloo, et autres nouveautés Disney de l'époque.

-3 Sophie Duez et son personnage dans marche à l'ombre, petite voix, timidité, petits seins...

-4 Meg Ryan, aussi...son sourire...

-5 Zara white, pasque ça suit...

Je suis Charlie

1808
reflag

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1809
idem
1810
+1