Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'tain Kim Wilde etait sacrément jolie quand même hein...bon allez:
Top 5 des filles qui vous faisaient craquer quand vous étiez enfant
1 - Corinne Charby
2 - Vanessa Paradis dans le clip de maxou
3 - Meg Ryan dans "l'aventure intérieure" (non, c'est pas un flime de boules)
4 - Sophie Marceau dans "la boum"
5 - C Jérome (fallait que je balance une connerie avant de partir en vacances)
Sur ces belles paroles messieurs, je m'en fout, je vous emmerde, et je rentre à ma maison
0
Anonyme
8690
1804Posté le 22/06/2009 à 18:03:44
Top 5 des filles qui vous faisaient craquer quand vous étiez enfant
1 - Belle des champs
2 - Vanessa Paradis
3 - Nikka Costa
4 - la voisine, elle avait un cul !.....
5 - Dorothée, j'en étais dingue. Surtout quand elle annonçait "c'est l'heure de Goldorak"
0
Anonyme
24659
1805Posté le 22/06/2009 à 18:14:31
Comment j'ai pu oublier la voisine d'en face!!! Elle devait avoir 14 ans et moi 8 environ. Un jour, elle a eu l'imprudence de se présenter nue dans sa chambre dont les volets n'étaient pas fermés...moi j'étais en train de fermer les miens! mes premiers nichons en live, en vrai, en chair et peau d'abricot! comment on peut oublier ça!
Je l'avais revue quelques années plus tard, c'était une espece de grosse caraque énorme toute crasseuse et d'une vulgarité rare, avec toute une tribue de lardons qui lui galoppaient autour et qu'elle insultait copieusement...et y'avait plus l'air d'avoir de peau d'abricot là dessous, des poireaux, mais pas plus
bon cette fois je me casse!
Xavier> à demain, j'attends ton coup de fil/mail pour qu'on se file rencard ;)
0
Anonyme
10840
1806Posté le 22/06/2009 à 20:43:49
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1807Posté le 23/06/2009 à 15:43:27
Mes premiers emois :
-1 Gigi, le dessin animé, et cette petite fille qui se transforme en jeune femme, et qu'on aperçoit nue un court instant.
-2 Douchka, qui chantait Balloo, et autres nouveautés Disney de l'époque.
-3 Sophie Duez et son personnage dans marche à l'ombre, petite voix, timidité, petits seins...
-4 Meg Ryan, aussi...son sourire...
-5 Zara white, pasque ça suit...
0
Je suis Charlie
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1808Posté le 29/06/2009 à 15:03:35
reflag
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ