Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 226 127 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1841
Le TOP 5 de l'été:

1. Il fait chaud,on sue

2. Il fait chaud, les vieux vont crever

3. Il fait chaud, c'est sec

4. Il fait chaud, vive la douche de jardin
(elle est belle ma femme, non ?)

5. Il fait twop chaud pouw twavailler

1842
Citation de huitounet :
Petit coquin va...tu as mon adresse mail hein
Mais je te vois jamais connecté, dis le que tu m'as bloqué

Hors sujet :
d'ailleurs c'est bien toi qui m'a parlé de Porcupine Tree ? parce qu'ils passent pas loin de chez moi alors

Bon sinon l'été pour moi c'est :

1843
Hors sujet :
Bin je me connecte juste quand je suis en day off à la maison, sinon je n'ai pas spécialement le temps de papoter...parfois je me connecte vie mon téléphone, mais c'est de plus en plus rare....et non je t'ai pas bloqué, couillon

Pour Porcupine, il parait ouai qu'ils sont en tournée...je le sais, j'ai deux tickets qui trônent sur mon bureau , à coté de ceux pour le concert des Pixies à Londres...dediou

Bon alors, le top 5 de l'été:

1 - la cote de boeuf au barbecue
http://imod.co.za/wp-content/uploads/2007/12/mojito-cocktail.jpg

3 - les jeunes morues courtement vétues

4 -

1844
Bon je reprends donc mon post que cette merdouille de v4 ne veux pas me laisser terminer...commence à me saouler là la nouvelle version d'AF

donc:

4 - les balades à moto

5 - le sexe sur la plage

(pour des raisons évidentes, je ne poste pas de photos illustrants ce numéro 5...je laisse à votre imagination le soin d'imaginer ce gros monsieur frotter une cote de boeuf sur le petit corps d'une jeune morue courtement vétue saoulé au Mojito)
1845
1846
Citation :
le sexe sur la plage

Mémémé...

Et le sable toussa

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1847
Une plage de galets, corsican egg.
1848

P'tain Xav', toi qui a vu ma carrure, imagine une pauvre demoiselle prise en sandwich entre les galets et moi...nan nan, c'est pas possible la pauvre

1849
ça dépend de la carrure de la dame!
1850
pi surtout que si on en croit les couleurs à l'arrière de la moto, ça serait plus un monsieur qu'une madame qui serait pris en sandwich 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you