Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 599 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1781
8ounet: saisi la private joke!

OUIII, nous allons enfin IRLiser notre relation avec point5!

nous allons aborder les sujets suivants:

-Recruter des chiens de traineau en tant que transporteurs pour réduire les émissions de CO2

-De l'immolation des Citroën ZX en milieu urbain

-Sucrez vous la tartiflette?

-Eloipo, souffre-douleur, pour ou contre?

-L'élégance vestimentaire de Philippe Risoli, preuves et signes de son authenticité.
1782

Citation : L'élégance vestimentaire de Philippe Risoli, preuves et signes de son authenticité.



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1783
Et je rajouterais:

- Un jaguar peut il se reproduire avec une Jaguar?

-Urbanisation de pictocube ou retour à la nature?
1784
Ah ah, et je peux vous dire que Monsieur Belmoufles risque d'arriver fin saoul à ces rendez vous d'après midi


j'ajoute aux sujets interréssants:


- la playlist idéale pour reussir une bonne soirée "scrabble et crucifixion"

- Julien Clerc est il serieux quand il dit qu'il 'aime, aime, aime" la Citroen BX ?

- peut on jongler sous l'eau?

- philatélie et agriculture pékinoise

- l'urine

- What can be found in Diana Jones ?

- y'a-t-il une faute de Français dans le titre "plus belle la vie"

- Corine Charby
1785

Citation : - Corine Charby


Ah mais tain. Ca t'as marqué quand même.

Elle devient quoi d'ailleurs ? Péripatéticienne ? Elle continue de rouler ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1786
Je ne sais pas, j'ai essayé de chercher des photos sur gogol, mais je ne trouve rien. Par contre c'est etonnant, elle m'inspirait grave, mais en fait elle est pas plus jolie que ça hein...rien d'aussi excitant que Karen cheryl :aime:
1787

Citation : En 1987, elle épouse le PDG de Warner dont elle a un fils. Elle choisit ensuite de se consacrer à sa vie de famille et arrête sa carrière artistique. Puis elle divorce et, avec son second mari, a deux filles. Depuis la fin des années 90, elle vit aux États-Unis à Los Angeles. Elle écrit des textes de chansons.
Sa carrière de chanteuse a été résumée dans un album Greatest Hits sorti en 2001. Outre ses chansons les plus connues des années 1980, le disque comporte un mégamix. Une nouvelle compilation, Boule de flipper, est sortie en 2003 chez Sony Music Entertainment.



Tain "pile ou face" j'avais oublié :aime: :aime: :aime:

La nana sort deux tubes et elle arrive à refourguer un best-of !!

Artiste je sais pas, mais alors en techniques marketing elle assure grave :oo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1788
Corinne :aime:


Edith > salope de balise video :v4:
1789
Deux maris, trois lardons, ça ne me semble pas être de la marchandise de première fraicheur tout ça...tant pis pour toi Corinne, ça aurait pu être une belle histoire de fesses entre nous mais c'est trop tard, il fallait me dire oui quand j'avais 9 ans
En plus j'aurais certainement bien aimé à l'époque que tu m'enseignes le secret du pile ou face et du flippage de boules
1790
Les nonnes troppo >> énorme... :ptdr:

8.5, pas de regrets, si y a pas de photos, c'est qu'y doit rien y avoir de glorieux à photographier :??: Quand même... Deux best of (oui je viens de relire) pour 2 morcifs...

Suis sur le cul.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you