Azzy, comme tu le sais tu fais partie de ceux que j'appelle "mes potes virtuels". Mais depuis quelques temps je trouve que tes participations se résument un peu trop à la critique; "rho, lui c'est un gratteux de merde", "rhôô, ce disque c'est une honte", "rhôôô, la faute".
Tu veux pas arrêter ton cirque là, et recommencer à participer à la bonne ambiance du pub comme tu sais si bien le faire?
Allez, arrête de faire ton français râleur ;)
... Pour te répondre quand même, ça s'appelle une faute de frappe, donc si, involontaire...voilà.
8.5, comme tu le sais tu fais partie de ceux que j'appelle "mes potes virtuels". Mais depuis quelques temps je trouve que tu prends tout au premier degré et que tu prends de moins en moins de recul; "rho, ça va hein!", "c'est quand que tu nous fais écouter ce que tu fais, pour voir ?", "rhôôô, le rabat-joie". Tu veux pas arrêter ton cirque là, et recommencer à participer à la bonne ambiance du pub comme tu sais si bien le faire? Allez, arrête de faire ton français râleur ...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 12:18:22 ]
Anonyme
24659
1923Posté le 02/08/2009 à 12:43:19
J'attends la confirmation de tes propos par d'autres, mais je n'ai pas l'impression de prendre au sérieux quoi que se soit sur AF et même IRL, vraiment pas...
Moi premier degrés? Non eh, reproche moi ce que tu veux, mais pas ça .
Le détail amusant:
À ce moment même j'attaque mon 12ème km sur mon vélo d'appart (il pleut), avec une vitesse moyenne de 19,7 km/h et 389 calories brûlées, soit le quart de ma consommation de bière d'hier soir...
Quel rapport me diras tu? ...ben aucun en fait, mais est ce bien important?